FLASH MARVEL #1

Ici venez discuter de vos derniers coups de coeur, faire découvrir des livres, BD ou mangas ayant rapport ou non avec le cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Quint
Acteur
Acteur
Messages : 119
Enregistré le : 28.11.2002 - 23:08
Localisation : Pourquoi? t'es de la police?
Contact :

FLASH MARVEL #1

Message par Quint »

Les Marvel Pour Décembre

ULTIMATE WAR #1 & #2: ULTIMATE X-MEN vs THE ULTIMATES
Je vous l'ai dit !!!!! la guerre entre The Ultimates et Ultimate X-Men,ca va etre de la bombe bébé,je suis comme un enfant !!!!

Scenario : Mark Millar
Dessin et Cover : Chris Bachalo
Prix : 2,25$
En 4 parties

"Quand les X-men font la pire chose qu'il pouvait faire à l'humanité, Nick Fury demande aux Ultimates de les abattre. Mais Xavier n'a pas entrainer ces soldats pour rien et ces mutants pourraient bien abattre les Ultimates d'abord ! " Voilà le résumé."

Ces 2 premiers numéros (publiés dans le même mois) sont scénarisés par Mark Millar (Authority, Ultimate X-men) et dessinés par Chris Bachalo (Steampunk).
Ces 2 artistes (dont leurs talents respectifs n'ont plus besoin d'être démontrés) se lance dans le premier Cross-Over Ultimate de l'Histoire Marvel. Pour une fois, d'après Quesada lui-même, ce cross-over aura une réelle répercussion sur les 2 séries : Ultimate X-men et The Ultimates. Ouff, le premier piège a été évité.
4 numéros pour un cross-over, c'est vraiment pas mal : cela permettra au scénariste de bien lancer et -espérons- de la finir en beauté.
Les petits nouveaux sont: Hawk-Owl et Zippy (images bientot).

Allez on croise les doigts!!!!
COVER #1
Image
PS: la deuxième cover n'a pas encore été dévoilée ...


ULTIMATE SPIDER-MAN #33
Scenario : Brian Michael Bendis
Dessin et Cover : Mark Bagley.
Prix : 2,25$

"Vous l'avez demandez, vous l'avez : Ultimate Venom ! Ultime(ate) Ennemi de Spiderman aura droit lui aussi au traitement Ultimate !"


Enfin ! Mais, contrairement au Bouffon Vert par exemple, il garde son design "classique", d'antan. Personnelement, je trouve ça presque mieux : il a tellement la classe (enfin il fait tellement classe, après faudra voir comme Bendis va l'utiliser).
COVER #33
Image


UNCANNY X-MEN #416
Scenario : Chuck Austen
Dessin et Cover : Kia Asamiya
Prix : 2,25$

"Premier numéro dessiné par le talentueux manga-ka Kia Asamyia. Qui va mettre en image le monstrueux Juggernaut aidé par Chuck Austen qui va vous dévoiler le terrible secret de ce peronnage atypique."


Enfin, il arrive ce numéro d'X-men ! Depuis le temps qu'on parle de l'arrivée de Kia Asamyia (Dark Angel, Star Wars (l'adaptation en manga), Silent Moëbius, Batman l'enfant des rêves) sur X-men. Maintenant (enfin en décembre) ce sera chose faite !

Attention ca va x-mener les yeux !
COVER #416
Image
PICS #1
Image

PICS #2
Image

PICS #3
Image

PICS #4
Image

EN VRAC

- TRUTH #2 (ecrit par Robert Morales , dessin et cover Kyle Baker) suite de la vraie histoire de Captain America. Personnellement, j'ai carrèment du mal à accrocher aux dessins (et surtout au covr) de Baker.

- THE ULTIMATES #9 (ecrit Mark Millar, dessin Bryan Hitch et Andrew Currie, cover Hitch. )ressolicitation. La série a prit énormément de retard. Le numéro de ce mois-ci aurait du être le 12 (!). La personne qui faut engueulé c'est Bryan Hitch mais quand on voit la qualié de ces dessins,on peut pas trop lui en vouloir. JE VOUS LE CONSEILLE

- ULTIMATE DAREDEVIL #2 & #3 (Greg Rucka /Salvador Larroca.)Suite des épisodes racontant la prmière rencontre entre Elektra et Matt Murdock qui va se solder par un ...... bisou. Ouuuuuuaiiiis !Ah oui, j'allais oublier, comme pour Ultimate War, 2 numéros dans le mois ! I VOUS ETES FANS COMME MOI :)


- AVENGERS #61-62 (scénariste Geoff Johns ,dessin Gary Franck.) Comme l'aurait si bien Dann, "collector quand tu nous tient". Ces 2 numéros marquent l'arrivée de Gary Franck chez Marvel. Vous vous rappelez l'arriver de Stazcynski sur Amazing Spiderman #30. Non ? Le numéro est hyper-collector et vaut plein de sous. C'est assez clair ? A VOUS DE VOIR ...
Si on peint tout les cons en vert on viverait a la campagne...
ImageImageEYE-TEST
Invité

Message par Invité »

là quint, t'es plus que fan..tu vis pour ça... :wink:
j adore l univers marvel, je pense que je fais faire des achats sous peu. :wink:
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

merci quint, tres complet ton topic :wink:
salutation
eric
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: FLASH MARVEL #1

Message par Nono-Binks »

Quint a écrit : Enfin, il arrive ce numéro d'X-men ! Depuis le temps qu'on parle de l'arrivée de Kia Asamyia (Dark Angel, Star Wars (l'adaptation en manga), Silent Moëbius, Batman l'enfant des rêves) sur X-men. Maintenant (enfin en décembre) ce sera chose faite !

Attention ca va x-mener les yeux !
COVER #416
Image
PICS #1
Image

PICS #2
Image

PICS #3
Image

PICS #4
Image
Ben dit donc ca fait bizarre les X-Men à la sauce nippone...En tant que Fan cela ne te déranges pas trop???

Moi le dessin me gêne un peu quand même (attentiton je n'ai pas dit qu'ils étaient pas beaux , au contraire ils sont superbe, j'ai juste dit que ca faisait bizarrre ;) )
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

j'y connais rien du tout mais c vrai que ca fé envie ;)
Avatar du membre
Quint
Acteur
Acteur
Messages : 119
Enregistré le : 28.11.2002 - 23:08
Localisation : Pourquoi? t'es de la police?
Contact :

Message par Quint »

En tant que Fan 8) ,Nono-binks,je trouve cela coussi-coussa :lol: car renouveller des séries qui ont déja eu leur gloire,ca me parait...Mais certains sont tout a faits bien comme The Ultimates qui remet Le S.H.I.E.L.D au gout du jour,moderne puis Thor qui a été mordenisé a son tour ca ne le rend pas plus mal (ref. ELITE MARVELS) et j'en oublie...Mais genre The Ultimate Spider-man (Spider-man et nom pas Spiderman !!!) ce que ca peut m'irrité,rien qu'a la phonétique!! Spider-man est hors-normes,jambes de gonzesses,tete a la ballon de baudruche je peut pas imaginer comme peuvent-ils fairent ca c'est comme les films Bloody Mallory un film a un budget assez elevé puis qu'est-ce qui nous sortent? une merde pire que Vandamme et Lambert reuni dans le meme film (imaginez la film...). Pour en revenir a toi Nono,ca ne me gene pas a condition qu'il respecte "la tradition" c'est vrai que ces nouveaux X-mens me font frétiller un peu certes,je n'ai pas lu un ouvrages ou ils sont entretenu,mais dés que j'ai l'occasion je saute dessus,j'y jette un oeil je le reprend bien sur ! et je vous fait un petit article,est-ce que ca te va comme réponses Nono-binks :?
J'attend la réponse de Deathscythe si il est toujours vivant :wink:
Si on peint tout les cons en vert on viverait a la campagne...
ImageImageEYE-TEST
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Quint a écrit :En tant que Fan 8) ,Nono-binks,je trouve cela coussi-coussa :lol: car renouveller des séries qui ont déja eu leur gloire,ca me parait...Mais certains sont tout a faits bien comme The Ultimates qui remet Le S.H.I.E.L.D au gout du jour,moderne puis Thor qui a été mordenisé a son tour ca ne le rend pas plus mal (ref. ELITE MARVELS) et j'en oublie...Mais genre The Ultimate Spider-man (Spider-man et nom pas Spiderman !!!) ce que ca peut m'irrité,rien qu'a la phonétique!! Spider-man est hors-normes,jambes de gonzesses,tete a la ballon de baudruche je peut pas imaginer comme peuvent-ils fairent ca c'est comme les films Bloody Mallory un film a un budget assez elevé puis qu'est-ce qui nous sortent? une merde pire que Vandamme et Lambert reuni dans le meme film (imaginez la film...). Pour en revenir a toi Nono,ca ne me gene pas a condition qu'il respecte "la tradition" c'est vrai que ces nouveaux X-mens me font frétiller un peu certes,je n'ai pas lu un ouvrages ou ils sont entretenu,mais dés que j'ai l'occasion je saute dessus,j'y jette un oeil je le reprend bien sur ! et je vous fait un petit article,est-ce que ca te va comme réponses Nono-binks :?
J'attend la réponse de Deathscythe si il est toujours vivant :wink:
Ce me vas tout à fait :wink: Je pensais bien que cette adaptation à du en faire réagir plus d'un...
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

oui oui je suis encore en vie :lol: :lol:

Pour les Ultimates c'est pas trop ma came, le vieux lecteur que je suis reste attaché a la continuité de 40 ans d'histoire Marvel; mais ca n'empeche pas le fait que je trouve cette initiative excellente, en effet ce n'est pas evident pour un jeune lecteur "neophythe" de rentrer dans l'univers Marvel traditionnel, a cause justement de 40 ans d'episodes de retard... avec Ultimate plus de problemes de ce coté la...

tant que les Ultimates ne prennent pas la place du vrai univers Marvel, j'ai rien contre.

Pour Asamiya, c'est un tres bon mangaka et il a deja reussi son incursion dans la B.D us avec son Batman... Sur Uncanny X Men il peut s'en sortir sans problemes, en plus Austen est un scenariste adequat (contrairement a Joe Casey son predecesseur qui s'est bien viandé sur ce coup...) et je trouve la compo de l'equipe plus que sympa
Spoiler: Afficher
Le Fleau et Husk de l'Ex Generation X parmi les chtis nouveaux
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

The DeathScythe a écrit :oui oui je suis encore en vie :lol: :lol:

Pour les Ultimates c'est pas trop ma came, le vieux lecteur que je suis reste attaché a la continuité de 40 ans d'histoire Marvel; mais ca n'empeche pas le fait que je trouve cette initiative excellente, en effet ce n'est pas evident pour un jeune lecteur "neophythe" de rentrer dans l'univers Marvel traditionnel, a cause justement de 40 ans d'episodes de retard... avec Ultimate plus de problemes de ce coté la...

tant que les Ultimates ne prennent pas la place du vrai univers Marvel, j'ai rien contre.

Pour Asamiya, c'est un tres bon mangaka et il a deja reussi son incursion dans la B.D us avec son Batman... Sur Uncanny X Men il peut s'en sortir sans problemes, en plus Austen est un scenariste adequat (contrairement a Joe Casey son predecesseur qui s'est bien viandé sur ce coup...) et je trouve la compo de l'equipe plus que sympa
Spoiler: Afficher
Le Fleau et Husk de l'Ex Generation X parmi les chtis nouveaux
Je dois t'avouer que je te suis pas du tout ne baignant pas dans cette univers...

Mais si tu dit que les ultimates sont la pour palier le fait que les petits nouveaux ont 40 ans de retard avec les normaux on se dit forcément qu'a temes les ultimates vont prendre la place des normaux ca me parait logique non?
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

pas forcement... tant qu'il y aura de vrais fans (les "historiques") Le veritable univers Marvel ne risque pas grand chose, sans compter que le public conquis par les Ultimates pourra ensuite tenter le coup avec les revues traditionnelles, surtout que ces dernieres années elles sont beaucoup plus accessibles, les X-Men d'il y a 5 ans etaient impossibles a suivre sans connaitre a fond l'univers, ce n'est plus du tout le cas maintenant, de meme que Spider-Man (la saga du Clone à ete une catastrophe niveau coherence par exemple), les scenaristes ont fait le menage en resolvant des sous intrigues qui plombaient ces series depuis les 90's...

Les Ultimates peuvent etre en quelque sorte la "vitrine" de Marvel Comics.
Image
Image
Avatar du membre
Quint
Acteur
Acteur
Messages : 119
Enregistré le : 28.11.2002 - 23:08
Localisation : Pourquoi? t'es de la police?
Contact :

Message par Quint »

The DeathScythe a écrit :Les Ultimates peuvent etre en quelque sorte la "vitrine" de Marvel Comics.
J'en suis assez d'accord,ce qui insite les gens a découvrir le monde Marvel The Ultimates meuble le tout.
Si on peint tout les cons en vert on viverait a la campagne...
ImageImageEYE-TEST
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Tu m'as donné envie aussi :P
Avatar du membre
Stéphane
Acteur
Acteur
Messages : 235
Enregistré le : 16.05.2003 - 12:39

Message par Stéphane »

J'aime pas trop les Ultimates, sauf peut être les X MEn, Spiderman est vachement édulcorée par rapport à l'époque mais surtout j'aime pas les dessins ...

J'ai lu les premiers épisodes de Venom et Boarf ... moyen ... J'ai lu les 5 premiers épisodes, en VO ...
Mr DVDNet, le seul, le vrai l'unique :D

Image
Répondre