Bernard Werber

Ici venez discuter de vos derniers coups de coeur, faire découvrir des livres, BD ou mangas ayant rapport ou non avec le cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

Bon ben voilà, je sors tout juste de l'ultime secret et je suis déjà plongé dans le père de nos pères (oui je sais c'est pas le bon ordre mais celà n'est pas dérangeant).

Donc effectivement, un auteur très documenté et très démonstratif. Ses histoires sont pas trop mal romancées et il y a un je ne sais quoi qui captive jusqu'à la fin...

Excellent.
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

patryce a écrit :Bon ben voilà, je sors tout juste de l'ultime secret et je suis déjà plongé dans le père de nos pères (oui je sais c'est pas le bon ordre mais celà n'est pas dérangeant).

Donc effectivement, un auteur très documenté et très démonstratif. Ses histoires sont pas trop mal romancées et il y a un je ne sais quoi qui captive jusqu'à la fin...

Excellent.
Ce n'est pas dérangeant??? :eek: :eek: Ben et l'histoire entre Lucrèce Nemrod et... chut pour ceux qui ont pas encore lu!!!! :wink:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

Juste un petit mot justement pour vous signaler que Lucrece Nemrod et Isodore Katzenberg (les héros du Père de nos pères et de L'ultime Secret) apparaissent en chair et en os dans le DVD de The Short Collection qui sort aujourd'hui même dans un court métrage appellé: La Reine de Nacre.

La bande annonde peut-être téléchargée : ici

De plus une interview de l'auteur Bernard Werber peut être lue ici

Sans oublier le site de l'auteur avec photos et commentaires du tournage: ici

Le site ainsi que celui de cine-courts indique que ce DVD a en plus l'autre court-métrage de Werber : Les Humains tiré du livre sortit au début du mois. DVDFR ne l'indique pas pour sa part.

Voilà, vous avez tout entre vos mains maintenant.

Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Ai lu "Nos amis les humains" c'est vraiment bien moins bon que ce à quoi il nous a habitué...

En 45mn il était torché, bon c'est pas mauvais mais ca manque franchement d'appronfondissement même si on sait le pourquoi du comment on reste un peu sur notre faim....
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

Ah??

C'est vrai que le peu que j'ai feuilleté ne m'a pas emballé.

De toute façon, le temps que je me tape tout les autres bouquins j'aurai déjà peut-être fait une overdose de Werber ! ! :wink:
gogard
Figurant
Figurant
Messages : 1
Enregistré le : 28.02.2005 - 01:39

Message par gogard »

Bonjour à tous.
Je suis un grand fan de werber (en fait j ai lu tous ses romans :o) ) et je voulais vous poser une question:
Quelqu un sait comment s appelle le film qui apparement reprend la meme histoire que les thanatonautes?
On m en parle toujours, mais personne ne se souvien du titre.
Merci.
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

gogard a écrit :Bonjour à tous.
Je suis un grand fan de werber (en fait j ai lu tous ses romans :o) ) et je voulais vous poser une question:
Quelqu un sait comment s appelle le film qui apparement reprend la meme histoire que les thanatonautes?
On m en parle toujours, mais personne ne se souvien du titre.
Merci.
L'expérience interdite?
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Bernard Werber était sur le plateau de Cauet hier. :wink:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Iridomyr
Producteur
Producteur
Messages : 474
Enregistré le : 13.11.2003 - 13:00
Localisation : Reparti dans sa montagne

Message par Iridomyr »

henel a écrit :Bernard Werber était sur le plateau de Cauet hier. :wink:
Ayant manqué l'émission peux-tu nous dire comment c'était ?

Sinon Werber m'avait beaucoup marqué avec sa trilogie "Les fourmis", depuis je n'ai plus retrouvé le même sentiment, question d'aâge, sans doute...

Par contre j'ai été très déçu de "l'ultime secret", les passages scientifiques étaient lourds, presque du copier-collé d'un livre de physio...
Image
Répondre