Top 5 Bad Guys

Ici venez discuter de vos derniers coups de coeur, faire découvrir des livres, BD ou mangas ayant rapport ou non avec le cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Octopus seulemnt n°3 ? :eek: :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Rockatansky a écrit :Octopus seulemnt n°3 ? :eek: :mrgreen:
Vi parce que Osborn merite la 1ere place pour son niveau de nuisance (meme si dans le no V.F de ce mois ci il encaisse la plus cuisante defaite de sa carriere, a lire absolument) et que j'aime bien Mysterio :P (fondateur et seul membre du fan club avec Kevin Smith bien sur :wink: ) Doc Ock 3eme c'est un peu parceque les 90's ont ete dures à pour le pauvre bonhomme (en plus il etait mort sur la fin lol) maintenant je trouve qu'il est tres bien utilisé par les scenaristes...

Mais c'est tres difficile de se limiter a 5 noms pour les ennemis du Tisseur (j'ai oublié Electro, Le Caid, Venom, Fusion, Kraven etc...)
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Je ne contestais nullement la 1ere place de Osborn, pour avoir participer à de nombreux épisodes mythiques de Spidey, mais rien que pour l'idée du perso Octopus je le préférais à Mysterio
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre