Top 5 Bad Guys

Ici venez discuter de vos derniers coups de coeur, faire découvrir des livres, BD ou mangas ayant rapport ou non avec le cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Top 5 Bad Guys

Message par The DeathScythe »

pour reprendre un petit dossier du Wizard du mois dernier je propose d'etablir un Top 5 et un Flop (autant que vous voudrez) de super-criminels pour chaque serie majeure...

Alors je commence avec les adversaires de la famille Richards

Les 4 Fantastiques:

No1: Dr Fatalis(bien sur!)
Image
Image

No2:Annihilus
Image

No3: Galactus
Image

No4:Psychoman
Image

No5: Le Penseur Fou
Image

Flop:
Pete Pot de colle dit le piegeur(ca l'empeche pas d'etre plutot fun mais bon...)

Image
Modifié en dernier par The DeathScythe le 23.03.2004 - 00:30, modifié 6 fois.
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je sais que je suis hors-sujet mais faudrait que tu parles du Mime, du Foolhunter et Photonik boy :)
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Pas de soucis il n'y a pas de hors sujet dans ce topic il est la pour parler de Marvel en general...

Voici le FoolHunter

Image

et le Mime

Image
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Yes :D
Image
Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Sachant que Photonik est HS car non produit par Marvel

Sinon j'ai jamais accroché aux 4 fantastiques
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

les 4 fantastiques et spiderman sont mes préféré 8)
Image Image Image
Avatar du membre
Le Gritche
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 26
Enregistré le : 20.05.2003 - 15:40
Localisation : Hyperion

Message par Le Gritche »

Death, aurais-tu d'autres images de nos amis les super-vilains, siouplé...
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Bon Mon Top Flop consacré à Daredevil l'Homme sans peur, popularisé par Frank Miller...

No1: Le Tireur Simply The Best dans la Categorie tueur à gages!

Image

No2: Death-Stalker Un Ennemi un peu oublié mais qui à marqué la serie à l'Epoque.

Image

No3:Le Caid Aucun Super Pouvoir, mais de loin un des plus dangeureux adversaires de DD

Image

No4: Mysterio Plutot un adversaire de Spider-Man mais son plus bel exploit reste sa derniere bataille contre Daredevil

Image

No5:Le Pitre C'est un peu le Joker de Marvel, peut etre un peu plus subtil ces derniers temps mais tout aussi dangeureux que le pire ennemi de Batman

Image

Flop:Man-Bull La photo parle pour lui...
Image
Modifié en dernier par The DeathScythe le 23.03.2004 - 00:38, modifié 2 fois.
Image
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Maintenant place aux pires ennemis de l'equipe des vengeurs equipe phare de l'univers Marvel

No1: Ultron parce qu'il est increvable (Adamantium + Reserve de corps de remplacement infinis) et parce qu'il est completement fou (extermination totale de la population d'un pays par exemple...)

Image

No2: Le Baron Zemo pour son intelligence machiavelique (L'assaut du Manoir des Vengeurs ou les Thunderbolts c'etait lui) et pour son sens de l'honneur...

Image

No3: Kang Un des premiers ennemis des Vengeurs, ce conquerant venu du futur à recemment reussi à soumettre les plus grandes villes de la Terre sous sa domination...
Il obeit à un certain code d'honneur qui a pu lui etre parfois fatal

Image

No4: Le Moissonneur pour ses liens familliaux avec certains membres des vengeurs et pour ses multiples resurrections (Le recordman?)

Image

No5Loki Le Frere Malefique de Thor est à l'origine de la formation des Vengeurs et un ennemi d'une grande malice en plus d'etre un sorcier de tres haut rang

Image

Le Flop: pas evident de trouver un ennemi naze...

Man Ape Faut dire que le costume ne l'aide pas...

Image
Modifié en dernier par The DeathScythe le 23.03.2004 - 00:54, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

C trés Kirby tout ça dis moi :D
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Hop le top des Ennemis des celebres X-Men (tres personnel celui la :lol: )

No1: Magneto Pour son coté Malcom X, un personnage pas foncierment mauvais mais dont les methodes ne sont pas les bonnes. Sa periode "Honnete" durant laquelle il devint le leader des X-men coincide avec une des meilleures periodes de la serie, il est helas decede au debut de la periode Grant Morrison au scenar et pas de retour prevu... quoique...
Image
Image

No2: Belasco Le Premier Humain à avoir accedé au rang de Demon est un ennemi tres occasionnel des mutants mais il est à l'origine de certains des meilleurs scenars de la serie (Inferno) et d'un des meilleurs persos jamais conçu dans l'univers Marvel: Illyana Raspoutine Alias Magie...

Image

No3 Exodus certainement un des Mutants les plus puissants du monde... Telepathie, Telekinesie, Teleportation, Energie Psionique, Resurection des Morts (Oui oui), cet Ancien Croisé, Cavalier d'Apocalypse et Acolyte de Magneto ne semble pas avoir un mauvais fond et lors de ses dernieres apparitions, il semble s'etre racheté...

Image

No4: Bastion Cet etre hybride est à l'origine de l'Operation Tolerance Zero dont les Mutants on bien failli ne jamais se remettre, il est aussi le concepteur d'une generation de Sentinelles d'un genre nouveau

Image

No 5: Cameron Hodge Cet ancien camarade de fac d'Angel s'est revelé comme une pourriture finie, responsable des "Justes" (Milice anti mutante), du regime raciste de Genosha, du complot Phalanx...
Le Pire c'est que suite à un pacte avec un demon, il est desormais totalement immortel... aux dernieres nouvelles il ne lui restait plus que sa téte mais il s'y fait...
Image


Sans oublier les Pyro, Mastermind, Sebastian Shaw etc etc...

Le Plus Naze (attention les yeux)

Dents de Sabre Ou comment surexploiter un personnage jusqu'a l'ecoeurement... cet ennemi de Wolverine semble pourtant assez populaire chez les fans... mais un
peu de vacances ne lui ferait pas de mal...
Image
Modifié en dernier par The DeathScythe le 23.03.2004 - 01:13, modifié 3 fois.
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

T dur avec Sabretooth, j'avais adoré sa série dessinée par Mark Texeira, sinon j'ignorais que Magneto était mort, comme quoi j'ai laché depuis un bail :lol:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Rockatansky a écrit :T dur avec Sabretooth, j'avais adoré sa série dessinée par Mark Texeira, sinon j'ignorais que Magneto était mort, comme quoi j'ai laché depuis un bail :lol:
Tu peux pas savoir à quel point le perso à ete surutilisé... j'aimais bien quand il etait en dehors de l'univers mutant et quand il etait avec les maraudeurs mais apres on l'a vraiment vu quasiment tous les mois...
La Mini serie si c'est celle dont je pense il est vrai qu'elle etait pas mal...

Quand à Magneto il est meme mort deux fois d'affilée :lol: :

1ere fois: Fin du run d'interim de Scott Lobdel: Le mechant Magnus voulait lancer une guerre entre Genosha (dont il etait president merci l'onu :lol: )et le reste du monde, apres son echec il est parti dans son speech habituel (Bla Bla combat eternel car vous etes trop tendres... bla bla) Wolvie en à eu marre et l'à empallé (pas tres credible je sais)

2eme fois: le mois d'apres 1er episode de Grant Morrison: La Mechante Cassandra Nova (en gros l'esprit de la soeur jumelle morte née de Xavier)
envoie des Sentinelles geantes et d'occasion sur Genosha. Magnus qui etait juste blessé se prend une grosse grosse Sentinelle en metal en plein dans son immeuble Boom! a pu Magneto (oui encore moins credible a moins que ses pouvoirs aient ete tres tres diminués par l'empallement...).
Une des 16 millions de victimes du genocide...

Au moins ca a fait changer le Statu Quo (Coming out de
Xavier, culpabilité d'une partie des humains, iconisation de Magneto nouveau Ché pour les mutants etc etc)
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Image

Une page de ce comics mythique encré et dessiné par le grand Mark Texeira dit "Tex"
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

ta da

Le Top 5 bad guys est consacré à celui qui possede certainement la plus belle galerie de Freaks de la Marvel: Peter Parker Alias Spider-Man:

No1: Norman Osborn/Le Bouffon Vert
Image
Image
sans trop de surprise, il est vrai, pour ce qu'il a reussi à faire subir à Peter a travers les années (le meurtre de Gwen Stacy, La Saga du Clone, l'enlevement de Tante May, sa tentative de faire de Peter son "Heritier" et finalement ruiner la vie de Flash Thomson...). Pour son come back fracassant apres plus de 20 ans de mort presumée... pour sa folie furieuse en faisant un adversaire redoutable et enfin pour le fait que son Alter Ego Civil (Norman Osborn) est quasiment aussi dangeureux de par sa fortune et son pouvoir...

No2: Mysterio

Image
un des premiers et un des plus sous-estimé des adversaires du tisseur... pourtant le maitre de l'illusion et des effets speciaux à de jolis coup d'eclats a son actif, meme si c'est lors d'un combat contre Daredevil qu'il à pu montrer toute l'etendue de son machiavelisme et de son "talent"... les derniers evenement en font un personnage encore plus aureolé de mystere... et puis son costume est trop classe :wink:

No3: Dr Octopus

Image

Le plus celebre adversaire de Spider-Man malgré son design (le contraste entre son physique anodin et sa dangerosité est bien sympa) et ses pouvoirs (il a mis quelques belles raclées à Parker) à ete plutot mal utilisé par les scenaristes des années 90, mais les scenars actuels rendent justice a la personnalité double du bonhomme (Timide et Complexé mais aussi sans pitié et retors)...

No4: Le Super Bouffon

Image

Cette version Boostée du Bouffon Vert crée dans les années 80 possedait les pouvoirs d'Osborn mais il etait bien moins fou que l'original et plus manipulateur, il à notament participé à une guerre des gangs de sinistre memoire et à laissé planer le doute sur son identité à plusieurs reprises, faisant accuser des innocents... personnage interessant car il considere ses crimes comme etant une partie de son travail de businessman... apres avoir volontairement laissé la franchise à d'autres il a dernierement repris le costume... son design est aussi tres reussi plus impressionant que celui d'Osborn...

No5 Morlun

Image
Image

Lors de son unique appartion, ce tout nouvel adversaire de Spider-man à marqué les esprits, a la fois raffiné, classieux et extremement brutal...
Ce melange de Vampire et de Terminator à bien failli regler definitivement son compte à Peter Parker...la meilleure creation de l'univers Spider-man depuis des années...

Et le Flop parmi les Flops (pire que le Gibbon, Kangourou ou Rocket Racer):

Hypno Hustler

Image

Il est D.I.S.C.O...
Il est R.I.D.I.C.U.L.E
Modifié en dernier par The DeathScythe le 23.03.2004 - 01:24, modifié 4 fois.
Image
Image
Répondre