Animeland Hors Serie: Manga et Animation:Etat des Lieux

Ici venez discuter de vos derniers coups de coeur, faire découvrir des livres, BD ou mangas ayant rapport ou non avec le cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Faut pas trop leur jeter durement la pierre, il y a pleins de trucs comme ça qui sont des fausses croyances pour bcp de gens mais c pas la mort non plus
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Rockatansky a écrit :Faut pas trop leur jeter durement la pierre, il y a pleins de trucs comme ça qui sont des fausses croyances pour bcp de gens mais c pas la mort non plus
Tu as parfaitement raison et je ne jette la pierre à personne.
J'estime simplement qu'il est regrettable que les media et autres "leaders d'opinion" ne font pas beaucoup d'efforts pour rectifier le tir et en vienne à encourager voire à entretenir ainsi la désinformation.
Signature
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

On croirait qu'on parle des dossiers secrets de la CIA :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Oui tu ne crois pas si bien dire, car il en va de la crédibilité de l'animation et de la BD japonaises :mrgreen:
Signature
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

y'en a qui aiment vraiment se prendre la tête pour pas grand chose ici
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Disons que quand les gens ne font pas de confusions et ne font pas de raccourcis (surtout quand ils se proclament super fans), ils sont tout de suite plus credibles...

un gars qui me sort "Evangelion en DVD c'est un Super Manga" au debut de son texte je continue meme pas la lecture... :lol:

Avis perso (mais avis de Modo :wink: ) bien sur...


Bon revenons au sujet initial: Achetez le H.S Animeland fin juin! 8)
Image
Image
Avatar du membre
Mezhia
Acteur
Acteur
Messages : 57
Enregistré le : 22.05.2003 - 02:15
Localisation : Knockin' on the heavens doors

Message par Mezhia »

Disons que quand les gens ne font pas de confusions et ne font pas de raccourcis (surtout quand ils se proclament super fans), ils sont tout de suite plus credibles...

un gars qui me sort "Evangelion en DVD c'est un Super Manga" au debut de son texte je continue meme pas la lecture... :lol:
Je fais pareil. :wink:
Répondre