sur ma table de nuit

Ici venez discuter de vos derniers coups de coeur, faire découvrir des livres, BD ou mangas ayant rapport ou non avec le cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: sur ma table de nuit

Message par u ribellu »

Image
Thanos est mort, il a été tué par Adam Warlock. Mais il en faut bien plus pour arrêter le Titan Fou ! Rien ne peut le faire renoncer aux Pierres de l'infini.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: sur ma table de nuit

Message par u ribellu »

Image
Thanos, le titan fou, s'ennuie. Il recherche des défis et des combattants dignes de ses compétences et de sa puissance. Mais nul n'arrive à le satisfaire, il va alors se mettre en quête d'un véritable combattant qui saura lui faire face. Son regard va se porter sur un Tyran, un être aux origines inconnus qui affronta Galactus, le dévoreur de mondes et défait une coalition de héros tel que le surfer d'argent, Gladiator et Beta Ray Bill. Pour préparer cette rencontre il va partir à la recherche de personnages pouvant lui servir, Terrax, Ganymede et le valet de cœur, et rencontrera sur sa route Legacy (le futur captain marvel), et Morg
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re: sur ma table de nuit

Message par dino VELVET »

En ce moment, c'est :

Image

Image
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: sur ma table de nuit

Message par u ribellu »

Image
Tous les Avengers doivent s'unir pour affronter une menace d'ampleur cosmique : les implacables Bâtisseurs. Bien qu'épaulés par les principaux empires galactiques, les héros seront-ils en mesure de vaincre ces redoutables ennemis ? Rien n'est moins sûr. Et en quittant la Terre, ils ne se doutent pas qu'ils laissent à Thanos et à son Ordre Noir le possibilité d'attaquer la planète...
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: sur ma table de nuit

Message par u ribellu »

C'est après avoir lu le premier volume que moi qui me posait plein de questions sur Avengers 3 qui n'était pas trop fidèle au comics de 1991 à savoir " Le gant de l'infini " que le film est en fait un mix de de celui ci et d'Infinity " qui a été publié en 2013.

Image
Les Avengers et leurs alliés des principaux empires galactiques ne semblent pas en mesure d'arrêter les Bâtisseurs, prêts à tout pour détruire la Terre. Thanos est quant à lui déterminé à trouver et à tuer le dernier de ses enfants, et les Illuminati sont la dernière ligne de défense de la planète. Chacune de ces batailles est cruciale... et les deux s'annoncent presque impossibles à gagner.
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re: sur ma table de nuit

Message par dino VELVET »

En ce moment ...

Image

et ...

Image
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: sur ma table de nuit

Message par u ribellu »

Image
Saint Seiya, initialement connu en France sous le nom Les Chevaliers du Zodiaque, est un manga créé par Masami Kuramada en 1986. Il s'est écoulé à plusieurs dizaines de millions d'exemplaires dans le monde, et son adaptation en série d'animation a contribué à en faire un phénomène culturel planétaire. En France, premier pays occidental à avoir diffusé la série en 1988, Saint Seiya jouit d'une popularité comparable à celle d'un autre manga majeur : Dragon Ball. Le mythe Saint Seiya est le premier ouvrage entièrement consacré à cette oeuvre culte. Il revient sur les coulisses de la création des mangas et des séries d'animation, puis s'intéresse à son univers riche en péripéties, avant d'analyser le phénomène et son impact culturel hors norme.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: sur ma table de nuit

Message par u ribellu »

Image
Dans cette aventure inédite du Capitaine Albator, une équipe de scientifique a découvert un mausolée de Sylvidres et des informations où il est fait mention de manipulations génétiques et d'un pouvoir destructeur terrifiant. Pouvoir capable de rendre les Sylvidres immortelles ou au contraire de provoquer leur destruction. La vague de froid extraordinaire qui frappe la planète bleue pourrait bien être liée à l'une de ces Sylvidres mutantes. Le Capitaine Albator et son équipage parviendront-ils à élucider ce mystère et sauver la Terre de ce nouveau péril ?!
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: sur ma table de nuit

Message par u ribellu »

Image
Cinquième tome (sur huit) de la collection commémorative des 80 ans de Marvel. Pour les années 80, l’album se focalise sur les changements des principaux héros de la Maison des Idées. Spider-Man endosse son costume noir, Iron Man l’armure Silver Centurion, Hulk redevient gris, Steve Rogers devient le Captain, tandis que Thor arbore un look plus viking que jamais.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: sur ma table de nuit

Message par u ribellu »

Image
Sous l'emprise de la Main, Wolverine accomplit sa mission à coups de griffes... Un X-Man y laissera même la vie ! Une saga menée tambour battant par Mark Millar (Old Man Logan) et John Romita Jr
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: sur ma table de nuit

Message par u ribellu »

Image
Suite à un rêve étrange, Shiryu parvient à retrouver l'âme de guerrier qui le guidait naguère, et acquiert la reconnaissance du dieu-dragon Ryujin. Ce succès lui permet de vaincre Écarlate, le chevalier d'Or du Scorpion, lequel est victime d'un étrange mal... Pendant ce temps, Hyoga arrive dans la maison du Sagittaire. Il rencontre le gardien, Gestalt, qui a l'apparence d'un centaure. Mais il s'avère que cette apparence chimérique est en vérité le fruit d'une illusion créée par ses propres désirs... Écarlate et Gestalt ont un étonnant point commun : tous deux affirment avoir une dette envers le légendaire guérisseur Ulysse - lequel s'apprête à revenir sur Terre pour endosser l'armure d'Or de l'Ophiuchus...
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: sur ma table de nuit

Message par u ribellu »

Image
Sur Eternia, un héros légendaire connu sous le nom de Prince Adam, ou Musclor l'homme le plus fort du monde, exploite de pouvoir du crâne ancestral pour combattre les forces maléfiques de Skeletor, son ennemi le plus redoutable. Mais, à plusieurs dimensions de là, une nouvelle menace se profile : Mumm-Ra, l'antique momie au service des Anciens Esprits du Mal cherche à récupérer la puissante épée de Lion-O, roi des Cosmocats. Les deux héros parviendront-ils à dépasser leurs rivalités et à s'unir pour la survie de leurs deux mondes ? Les Maîtres de l'Univers - Cosmocats réunit deux séries de dessins animés chères à tout enfant né dans les années 1960. Destinées valoriser leur ligne de jouets ces licences ont cependant dépassé leur objectif premier en alimentant nos imaginaires d'univers mêlant dans une étrange cohérence la S-F aux codes de la fantasy, de génériques inoubliables mais aussi de combats à l'épée contre des méchants parfais plus stupides que dangereux. Associer les rescapés de Thundera aux héros d'Eternia n'avait rien d'une évidence et, pourtant, au terme de cette lecture, il était écrit que Musclor et Starlion, et peut-être plus encore Skeleton et Mumm-Ra, étaient appelés à se rencontrer.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: sur ma table de nuit

Message par u ribellu »

Image
Rick va-t-il être capable de ramener la paix au Commonwealth ? La situation s'envenime avec la Gouverneuse Milton. Et question essentielle reste posée, sans réponse dans l'immédiat : est-ce que si une communauté aussi puissante et organisée que le Commonwealth venait à tomber, qu'est-ce que cela dirait de l'état du monde ? Pas certain que le futur soit très brillant pour nos protagonistes...
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: sur ma table de nuit

Message par u ribellu »

Image
Après avoir délivré Eternia du joug de l'oppresseur, le Prince Adam s'attendait à pouvoir profiter quelque temps de cette liberté nouvellement conquise Mais l'arrivée de super-héros venant d'une dimension parallèle risque de bouleverser ses plans.
En effet, Batman, Harley Quinn et Zatanna sont venus le chercher afin qu'il combatte à leurs côtés dans leur lutte acharnée contre le tyran, Superman, lui-même menacé par Darkseid et ses troupes !
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: sur ma table de nuit

Message par u ribellu »

Image
La promesse qu'Albator a faite à son ami... À l'âge où, enfant, nous avons découvert Albator, nous n'y accordions peut-être pas tant d'importance... Mais les années passant, cette promesse d'Albator – et quelle promesse ! – prend tout son sens : elle pèse de tout son poids sur le personnage. Prendre soin d'une enfant, la protéger. On peut tous sombrer face à une telle responsabilité. Et Albator, alors ? L'action, le combat, le danger ne l'effraient pas. Mais si les doutes l'assaillent, finiront-ils par le paralyser ?
Image
Répondre