sur ma table de nuit

Ici venez discuter de vos derniers coups de coeur, faire découvrir des livres, BD ou mangas ayant rapport ou non avec le cinéma.

Modérateur: dino VELVET

Messagepar Zorg » 27.10.2003 - 15:44

zetis a écrit:Les 15 volumes de 1500pages chacun car j'ai une grande table de nuit

Et les bras de Musclor, parce que pour lire des pavetons pareil au lit, bonjour la galère.
Zorg
Tycoon
Tycoon
 
Messages: 11410
Enregistré le: 17.07.2003 - 14:45
Localisation: Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...

Messagepar zetis » 27.10.2003 - 15:47

ben oui c'est exactement ca j'ai ses bras, mais comme je ne suis pas vantar j'en est jamais parler :lol: :lol:

Mais bon le plus dur est quand je commence à m'endormir et qu'il tombe sur ma tronche

perte de dents et oeil au bu=eurre noir frequent, mais bon c'est la bible quand même :o :lol:
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
 
Messages: 2708
Enregistré le: 15.10.2002 - 08:38
Localisation: En Siberie

Messagepar SamReVolt » 27.10.2003 - 17:50

Ok donc tu possède le version de poche comme je m'en doutais. :wink:

Concernant le picsou, ça fait un bail que je ne les ai pas relu, il en est de même pour mes mickey Parade et Journal de Mickey.
Mais mes préférés étaient Les Super Picsou Géant, les Mickey Mystère. :P
Signature
Avatar de l’utilisateur
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
 
Messages: 12034
Enregistré le: 05.04.2003 - 13:12

Messagepar henel » 27.10.2003 - 22:43

Moi pour le moment c'est: mario Puzo: le sicilien
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar de l’utilisateur
henel
Golden Globe
Golden Globe
 
Messages: 1719
Enregistré le: 02.11.2002 - 12:22
Localisation: Liege Belgique

Messagepar zetis » 28.10.2003 - 16:00

ben en fait j'ai bien la bible de Poche c'est vraie j'ai honte :wink:

mais pas sur ma table de nuit à la cave je pense sinon sur ma table j'ai ben rien en fait si l'Equipe ou le Parisien
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
 
Messages: 2708
Enregistré le: 15.10.2002 - 08:38
Localisation: En Siberie

Messagepar bloodlight » 28.10.2003 - 17:04

j'ai fini ubik hier soir à 2h du mat..... ben bonjours l'angoisse! tres bon livre!!!!!
je me suis limite fais une crise cardiaque quand mon andouille de chat est soudainement apparue a la fenetre.... :D :D
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar de l’utilisateur
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
 
Messages: 1464
Enregistré le: 30.09.2003 - 11:32
Localisation: sarrola carcopino

Messagepar SamReVolt » 28.10.2003 - 20:56

zetis a écrit:ben en fait j'ai bien la bible de Poche c'est vraie j'ai honte :wink:

mais pas sur ma table de nuit à la cave je pense sinon sur ma table j'ai ben rien en fait si l'Equipe ou le Parisien
Bon ben si c'est pour raconter des crack. Tu connais le chemin. :lol:

Oui oui par là :arrow:
Signature
Avatar de l’utilisateur
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
 
Messages: 12034
Enregistré le: 05.04.2003 - 13:12

Messagepar phantom » 29.10.2003 - 00:04

moi en ce moment c'est l'ART DE LA GUERRE de Sung tZu (ou sung Tze)
tres instructif ;)
sinon je viens de finir le SILMARILLION de TOLKIEN, franchement a coté le SDA c'est de la rigolade, pfffff vivement que Jackson nous en fasse un film (si seulement....)
Image
Avatar de l’utilisateur
phantom
Acteur
Acteur
 
Messages: 67
Enregistré le: 24.10.2003 - 22:47
Localisation: bastia

Messagepar Rob-Zombie » 29.10.2003 - 00:16

Bah, là en c'qui concerne la lecture, J'AI L'CHOIX :D :D :D

Ayant acheté une douzaine de livres de poches pour six euros à une brocante dimanche dernier...

Et ce allant de :

:arrow: Michael Moorcock "Le Joyau Noir", "Le Dieu Fou", "L'Épée de l'Aurore" et "La Quête de Tanerlorn" chez Pocket

:arrow: "Le Crépuscule des Elfes" de Jean-Louis Fetjane chez le même éditeur et dans la même collection, se déroulant dans un univers mystique et magique précédant les temps d'Arthur et Merlin...

:arrow: Chez Fleuve Noir : "F. Paul Wilson "La Forteresse Noire" ou le combat de deux anciens SS contre une force supérieure quelque part en Roumanie...

:arrow: "Sacrements" de Clive Barker, auteur de talent qui m'a scotché sur papier ou pellicule que ce soit avec des trucs comme "CABAL" ou "HELLRAISER" et son univers SM déviant :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow: Koji Suzuki pour sonn bouquin qui a fait parlé tant d'encres en passant sur grand écran et que ce soit dans sa version originale et nippone ou le remake américain : "Ring" que vous aurez déviné, of course :wink:

:arrow: "Rédemption" ou l'un de ses épisodes inédits de la série "Angel" servi par Fleuve Noir ( toujours )

:arrow: Les classiques "Le Diable au Corps" de Raymond Radiguet en version commentée en sus de chez Pocket

:arrow: "Des Souris et des Hommes" de John Steinbeck ( Pocket ), livre dont on parlait quelques jours avant avec ma dame :D :D :D

:arrow: et l'étonnant "Evguénie Sokolov", histoire d'un peintre génial mais solitaire signé d'un certain auteur débutant... Serge Gainsbourg :wink:

Vous voyez comme j'ai le choix
Et dire que tous ces livres étaient vendus si peu cher ( 50 cents ) et intacts :twisted: :twisted: :twisted:

En attendant, je crois que pourtant, je me re-ferai bien encore et pour la énième fois "L'Aliéniste" de Caleb Carr, seul bouquin que je puisse réellement vous conseiller de lire au risque de mourir idiot sinon... :twisted: :twisted: :twisted:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar de l’utilisateur
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
 
Messages: 567
Enregistré le: 18.05.2003 - 20:15

Messagepar Curtis Newton » 29.10.2003 - 17:41

Image

Ben oui il en faut pour tous les gouts je suis dans ma période créatrice
ImageImageImage

La Télé réalité ça me fait marrer
Avatar de l’utilisateur
Curtis Newton
Golden Globe
Golden Globe
 
Messages: 1107
Enregistré le: 21.10.2002 - 09:09
Localisation: La Lune

Messagepar Redrum » 29.10.2003 - 23:09

ce soir
Image
I never drink ... wine.
Avatar de l’utilisateur
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
 
Messages: 1483
Enregistré le: 24.07.2003 - 12:12
Localisation: The Overlook Hotel, Colorado

Messagepar right hand of doom » 02.11.2003 - 13:09

Image
Avatar de l’utilisateur
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
 
Messages: 6013
Enregistré le: 16.09.2003 - 22:29

Messagepar Redrum » 05.11.2003 - 11:37

Image
I never drink ... wine.
Avatar de l’utilisateur
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
 
Messages: 1483
Enregistré le: 24.07.2003 - 12:12
Localisation: The Overlook Hotel, Colorado

Messagepar elodea » 05.11.2003 - 15:41

Perso (je m'incruste dans le coin lol), je me suis lancée (enfin) dans La Roue du Temps de Jordan. J'avais djà lu les 2 premiers (et adoré) et là je vais dévorer les 8 premiers en patientant puisque le 9 et le 10 vont sortir en éditions de poche (porte-monnaie oblige) en décembre!
le prob de cycles de romans comme ca c'est qu'une fois qu'on commence on arrive pas à lever les yeux des bouquins avant la fin du récit :eek:
Avatar de l’utilisateur
elodea
Second Rôle
Second Rôle
 
Messages: 36
Enregistré le: 04.11.2003 - 07:24
Localisation: Suisse

Messagepar Redrum » 06.11.2003 - 15:59

Image
I never drink ... wine.
Avatar de l’utilisateur
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
 
Messages: 1483
Enregistré le: 24.07.2003 - 12:12
Localisation: The Overlook Hotel, Colorado

PrécédenteSuivante

Retourner vers Livres/BD/Mangas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron