votre manga préféré

Ici venez discuter de vos derniers coups de coeur, faire découvrir des livres, BD ou mangas ayant rapport ou non avec le cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

:mryellow:

Merci beaucoup encore une fois !

J'ai justement passé une commande sur la première url que tu donnes et pour le moment, pas de nouvelles de leur part bien que ma commande soit confirmée. De plus, impossible de voir l'état de cette commande sur leur site. Impossible de voir la commande d'ailleurs... :roll:

Merci encore pour toutes ces urls.

Et tiens moi au courant pour Cendrillon chez les morts ;)
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

apparament sur discount manga et mangastore, on ne peux pas visualiser sa commande, ni savoir si elle a été correctement enregistrée...
mais leurs services apres vente sont assez rapide, et il reponde aux mails assez vite (ce qui permet de ne pas ce faire de mega sueurs froides!! :mryellow:)

et pour cinderalla (chuis meme pas foutue de donner le bon titre du premier coup... alala)

http://www.manga-news.com/article.php3?id_article=1016

Image


vala!!
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Il était une fois... Cinderalla, réincarnation hallucinée de Cendrillon, partie dans les enfers ramener son père et le secret de sa sauce barbecue. Un voyage initiatique et psychédélique où les zombies chantants se transforment parfois en princes charmants.
Fées alcooliques, pop-stars anémiques, morts vivants dansants et autres créatures monstrueuses réinterprètent le célèbre conte pour enfants et en donnent une vision aussi mignonne que grotesque. La rencontre exquise entre humour noir, pop et pulp culture.
Ca donne envie, en effet ;)
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

y'a un magasine qui a publié deux planche en avant première de cideralla, mais je suis infoutue de savoir lequel!!!
je me souviens juste que cela n'avais rien a voir la dedans (magasine de mode ou d'art???? mystère..)
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
Iridomyr
Producteur
Producteur
Messages : 474
Enregistré le : 13.11.2003 - 13:00
Localisation : Reparti dans sa montagne

Message par Iridomyr »

bloodlight a écrit :y'a un magasine qui a publié deux planche en avant première de cideralla, mais je suis infoutue de savoir lequel!!!
je me souviens juste que cela n'avais rien a voir la dedans (magasine de mode ou d'art???? mystère..)
Un article lui est consacré dans le Virus Manga et il fait l'objet d'un encart dans l'Animeland de ce mois-ci, il est présent également dans Image

La série semble ne compter qu'un volume.
Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Iridomyr a écrit :Image
C'est bien là dedans qu'elle a vu un article cue Cinderella.
Avatar du membre
Iridomyr
Producteur
Producteur
Messages : 474
Enregistré le : 13.11.2003 - 13:00
Localisation : Reparti dans sa montagne

Message par Iridomyr »

Yé m'en doutait.
Image
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

marci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'ailleur le manga est sortie... :D
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Juste une info au passage : Dragon Head, le manga apocalyptique qui se passe dans un train enfoui sous terre, vient d'être adapté au ciné par George Iida.
http://www.devildead.com/bifff/bifff22-216.php3 a écrit :DRAGON HEAD
Japon - 2003 - 122 minutes
de George Iida
avec Satoshi Tsumabuki, Matsuda Sayaka, Takayuki Yamada et Naohito Fujiki

Planquez-vous… La fin du monde est pour… maintenant…

Un véritable cauchemar ! Dans le train qui les ramenait à Tokyo, Teru se réveille au beau milieu des cadavres de tous les passagers du train. On comprend aisément qu'il ait du mal à retrouver ses esprits dans de pareilles conditions. Apparemment, il serait piégé dans un tunnel dont les deux extrémités se sont écroulées. Heureusement, il n'est pas le seul survivant, il retrouve ainsi la jeune et jolie Ako, et le souffre-douleur de l'école Nobuo qui a, lui, complètement pété les plombs. Teru et Ako décident de ne pas attendre les secours et réussissent à trouver une issue providentielle. Ce qu'ils découvrent dehors dépasse de loin le pire de leur cauchemar…

Contrairement à beaucoup de films catastrophe, le film démarre directement sur les premiers instants suivant la catastrophe. Ce qui est intéressant en soi puisque cela place les spectacteurs dans le même état de choc lors des découvertes des survivants. De fait le réalisme de la situation laissée à des personnages qui ont des difficultés à prendre le dessus et à réaliser ce qui a bien pu se passer, est tout simplement effroyable. Le réalisateur nous propose ici un véritable hymne à l'instinct de survie, une épopée dans un monde de désolation où le seul espoir est de … garder l'espoir. Sans compter que le film est l'une des plus ambitieuses productions de S.F. que le Japon ait connues. Bref, une vision des plus intéressantes du fameux jour d'après, sombre, désespérante, cruelle. Assurément un film dont on reparlera…
ImageImage
ImageImage
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

J'avais bien aimé ce manga je suis curieux de voir ce que cela donne en film
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

en tout cas les rares images que j'au vu sont tres fidèles au illustration du mangas!!! hallucinant! :eek:
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

J'ai lu que le premier tome pour le moment... C'est bien bizarre comme ambiance.
Avatar du membre
Mezhia
Acteur
Acteur
Messages : 57
Enregistré le : 22.05.2003 - 02:15
Localisation : Knockin' on the heavens doors

Message par Mezhia »

Rockatansky a écrit :J'avais bien aimé ce manga je suis curieux de voir ce que cela donne en film
Moi aussi mais la "conclusion" de Dragon Head me décoit quelque peu...
Donc à lire mais pas forcément à avoir selon moi...
Malkav
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 24
Enregistré le : 03.11.2003 - 10:55

Message par Malkav »

j'aime bien Hikaru No Go :) Kyo pas trop mal, Kenshin assez sympa, et Nausicaa un chef d'oeuvre :)
Avatar du membre
XIIXIIX
Producteur
Producteur
Messages : 258
Enregistré le : 24.08.2004 - 22:49
Localisation : Metz
Contact :

Message par XIIXIIX »

Gunnm : The Last Order tout simplement :P
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir dans une semaine !

http://ikki157.skyblog.com/
Répondre