Spider-man 500

Ici venez discuter de vos derniers coups de coeur, faire découvrir des livres, BD ou mangas ayant rapport ou non avec le cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

The DeathScythe a écrit :Ultimate SM j'ai tenté, jamais accroché malgré Bendis aux commandes, le vieux briscard que je suis est peut etre trop attaché à la continuité "classique"...
Je retire, j'ai retenté Ultimate spider-man et je dois reconnaitre que c'est plutot reussi, j'avais été un peu refroidi par le premier arc (surtout par le ultimate Green Goblin, un "hulk" cornu... :? ) mais la suite est plutot pas mal avec Ultimate Doc Ock bien redoutable et pathetique comme il devrait toujours l'etre, un Ultimate Kraven hilarant (devenu une star de la tele-realité à la masse), le couple Parker et Mj est mignon tout plein (j'adore l'episode du coming out :lol:) et Gwen Stacy depote (tres loin de la prude et sage jeune fille de l'univers marvel classique); meme Venom devient franchement interessant avec de nouveaux liens avec Peter et une nouvelle origine au symbiote (plus de delire spatial...)...

Comme quoi donner une nouvelle chance à une serie c'est pas plus mal... (meme si ca me fait une serie de plus à me payer... en plus je me suis mis à Ultimate fantastic four qui demarre pas trop mal avec un Victor Von Doom.. heu Vandamme totalement different de l'original :eek:)

Sinon Ultimates, on le repetera jamais assez, c'est formidable: entre un Cap america reac' et stupide, un Thor altermondialiste extremiste, un Hulk vraiment sauvage et un Henry Pym veritablement detestable; on est servi niveau "icones explosées au lance-roquettes" (Le cross-over Ultimate 6 est tres bien aussi)
Image
Image
Répondre