Rg Veda - le DVD

Ici venez discuter de vos derniers coups de coeur, faire découvrir des livres, BD ou mangas ayant rapport ou non avec le cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
elodea
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 36
Enregistré le : 04.11.2003 - 07:24
Localisation : Suisse
Contact :

Rg Veda - le DVD

Message par elodea »

Hello tlm!!!

Il parait que c'est un bon endroit si on cherche des infos sur des dvd de manga dans le coin donc je tente ma chance!!

voilà quelqu'un m'a parlé d'une "éventuelle" sortie des 2 oavs de RG Veda en français en zone 2 en 1 dvd (mais sans me préciser ni d'éditeur ni rien). J'ai eu beau chercher sur le net des infos, impossible de rien trouver soit je sais pas ou chercher (ce dont je ne doute pas lol) soit celui qui m'a parlé de ca a rêvé (ce qui est également tout à fait possible lol).

Quelqu'un aurait'il des infos?? Merci d'avance pour votre aide!!
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Coucou toi! :D

bon c'est pas trop la partie du forum adequate (on parle de livres ou de bd ici) mais comme c'est ton premier post (et puis comme c'est moi le boss de cette section :wink: ) ca passera :D

donc à ma connaissance, il n'existe pas de dvd francais de R.G Veda, si ca doit sortir un jour, ca sera certainement chez Manga Video, qui avait edité les vhs à l'epoque... mais comme ce n'est pas l'editeur le plus actif niveau sorties... :?
peut etre dans le futur dans la collection Manga Mania qui sait... :wink:


En tout cas le manga original de clamp est magnifique, personnellement je le classe juste apres X et Tokyo Babylon parmi les meilleures oeuvres du Studio (c'est bon maintenant on n' est plus H.S :wink: )
Image
Image
Avatar du membre
elodea
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 36
Enregistré le : 04.11.2003 - 07:24
Localisation : Suisse
Contact :

Message par elodea »

sorry :oops: comme tu l'as dit je suis nouvelle alors j'hésitais ou c'était mieux de le poster ce message!!! Je recommencerai pluuuus :wink:

bhen merci pour l'info y me semblait non plus que rien n'était prévu mais bon je préfère tout de même me renseigner parce que je suis pas très au courant question DVD.

C'est vrai que RG Veda est une vraie petite merveille (dire que j'ai du attendre la réédition pour le découvrir snif) vivement les derniers volumes!!! Mais bon... X reste toujours the best :)
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

C'est sur X c'est une masterpiece, un de mes mangas favoris, dommage que la serie soit un peu a l'abandon à cause des Clamp...
pour une serie qui raconte la fin du monde en 1999, ca fait un peu tache de ne toujours pas etre achevée en 2003 :lol:

La serie tv derivée sortie en coffret est tres bien en tout cas, elle a sa propre fin et developpe un peu plus les personnages secondaires
Image
Image
Avatar du membre
elodea
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 36
Enregistré le : 04.11.2003 - 07:24
Localisation : Suisse
Contact :

Message par elodea »

oui c'est sur que cette série est fantastique!! déjà rien que la qualité de l'animation mais aussi le scénario tout quoi lol
c'est sur qu'a la base sois disant que la série serait finie en 1999... LOL enfin maintenant elles annoncent plus de dates mais elles on dit que ca s'arreterait au tome 21.
Je pense pas qu'elles laissent X à l'abandon mais plutôt que c'est la série qui leur demande le plus de travail alors elles préfèrent s'y consacrer quand elles ont du temps. (mais bon c'est que mon avis lol)
c'est vrai que c'est super agréable d'en apprendre plus sur les personnages dans la série par contre j'espère tout de même que la fin sera à"mieux" dans le manga. C'est pas qu'elle est pas bien dans la série mais c'est tout précipité tout à coup, on a l'impression que c'est "bâclé" (je parle du scénario là) et hyper condensé pour pas dépasser le nbre d'épisodes prévus.
bon je va me faire taper pour avoir dit ca surement lol :roll:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

elodea a écrit :j'espère tout de même que la fin sera à"mieux" dans le manga. C'est pas qu'elle est pas bien dans la série mais c'est tout précipité tout à coup, on a l'impression que c'est "bâclé" (je parle du scénario là) et hyper condensé pour pas dépasser le nbre d'épisodes prévus.
bon je va me faire taper pour avoir dit ca surement lol :roll:
Certainement pas par moi en tout cas vu que je pense la meme chose :lol:
Image
Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

elodea a écrit : C'est pas qu'elle est pas bien dans la série mais c'est tout précipité tout à coup, on a l'impression que c'est "bâclé" (je parle du scénario là) et hyper condensé pour pas dépasser le nbre d'épisodes prévus.
bon je va me faire taper pour avoir dit ca surement lol :roll:
c'est marrant on en parlait justement à l'instant avec death sur yahoo, et on est tous les 2 du même avis que toi
c'est vrai que la fin est précipitée par rapport au reste de la serie où on prend vraiment son temps pour découvrir tous les persos...
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

au passage, il en sont a quel tome de rg veda au niveau de la reedition pasque moi, y me manque tjrs les deux derniers!!!
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
elodea
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 36
Enregistré le : 04.11.2003 - 07:24
Localisation : Suisse
Contact :

Message par elodea »

wouaaaaa je suis pas la seule à penser ca !! cest rassurant lol je me suis dit on va encore dire que je critique tout !!
Pour RG Veda alors justement!!! lol La réédition du tome 9 pour ce mois-ci et normalement le 10 en décembre (sous réserve de changements... on connait Tonkam lol)
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

wouhouuuuuuuuuu!!!!!!!!
bon au pire des cas on les aura en fevrier! (merci tonkam)
mais c bien de le savoir!!!
marci! :D
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Répondre