Série n°1: Foutage de G...?

Ici venez discuter de vos derniers coups de coeur, faire découvrir des livres, BD ou mangas ayant rapport ou non avec le cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Série n°1: Foutage de G...?

Message par henel »

Je viens d'acheter ce magazine sur les séries, tout nouveau , tout beaux. Avec son petit DVD. Je rentre à la maison toute contente (j'ai fait quand même 3 magasins avant de le trouver!) je me rend compte en vérifiant mon ticket de caisse que cela m'a couté 3,80€ (au lieu des 2,95€ annoncé, juste parce qu'on est en Belgique :roll: ) bref, je met le DVD et là , Là.... Ben c'est que des Bande annonces des coffrets DVD, des pubs quoi. En super bonus on a droit a un bétisier d'Hélène et les garçons! :eek: Mais de qui se moque t'on? Au total le DVD fait même pas 10 minutes!
Aprés analyse je m'apperçoit que c'est un magazine de TF1 édition!! (Voilà tout s'explique!!).
Alors pour dire un mot du mag quand même, on y parle des séries suivantes: Charmed, Buffy, Alias, Smalville, et 24. Waouw quel démarquage par rapport aux autres magazines traitant des séries télé!!
Je veut mon "Episode!!!!! :wink: Ou mon "génération série" qu'on trouve plus en Belgique non plus d'ailleurs! :? )
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

ça m'evitera de gaspiller 2.75 tiens :lol:
par contre j'aimerai enfin recevoir le numero episode du mois de fevrier!! :cry:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis vraiment désolé pour toi :oops:
Répondre