Festival BD Amiens -review-

Ici venez discuter de vos derniers coups de coeur, faire découvrir des livres, BD ou mangas ayant rapport ou non avec le cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
DotKom
Acteur
Acteur
Messages : 57
Enregistré le : 18.03.2004 - 19:05

Festival BD Amiens -review-

Message par DotKom »

je reviens de 2 jours de festival, et c'etait tout bonnement E.X.C.E.L.L.E.N.T. !!!

une organisation sans aucun probleme, une bonne ambiance generale, pas trop l'impression de tomber sur des chasseurs de dedicaces, grace notemment a un systeme de tirage au sort (pas la peine d'arriver a 4h du mat' comme le font certains).

Au final des rencontres avec des auteurs de BD que je ne connaissait pas avant et qui sont trés sympas et deconneurs pour certains.

Notemment les freres Jouvray, qui ont sorti 2 tomes de Lincoln, cette BD est une tuerie!!!.

Trés agréable week end donc,

J'ai mis en ligne les dedicaces que j'ai pu recuperer avec mon amie, dont celle de BlackSad et de Lepage (les connaisseurs apprecieront :mrgreen:)

ca se passe ici : http://heartandsoul.free.fr/DEDICACES/dedicaces.htm
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

yes!!!
c'est delirant :mryellow:
a ce propos faut toujours que je m'achetes le volumes deux de blacksad
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Je ne suis pas aware, j'ignorais que le festival se déroulait ce week-end :oops:
Avatar du membre
DotKom
Acteur
Acteur
Messages : 57
Enregistré le : 18.03.2004 - 19:05

Message par DotKom »

BaNDiNi a écrit :Je ne suis pas aware, j'ignorais que le festival se déroulait ce week-end :oops:
ouhla! :eek:

j'espere que tu n'aimes pas la BD, sinon je crains que tu ais bien "chié dans la colle" la :mrgreen:

nan serieusement c'est dommage, car ca vaut le detour dés que l'on s'interesse un peu a la BD.

Pour ma part rien que de voir les differents styles de dessinateurs (ca va du criterium au blanco... vivi :mrgreen:), j'en reste baba.
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Ni plus ni moins mais j'aime bien y aller ;)

J'y suis allé plusieurs fois déjà et c'est toujours sympa de voir certains artistes s'exercer à l'art de l'autographe (comme ce dessinateur dont j'ai oublié le nom qui arrache et brûle les couvertures pour parfaire l'autographe...) ;)
Avatar du membre
DotKom
Acteur
Acteur
Messages : 57
Enregistré le : 18.03.2004 - 19:05

Message par DotKom »

ce que j'aime bien avec les auteurs de BD, c'est que c'est les seuls a pouvoir t'offrir qqch de si unique... un musicien ne va pas te composer un titre ou un riff, un ecrivain ne vas pas t'ecrire une nouvelle....

(je suis encore sous le charme du talent de certains :D )
Répondre