Venom

Ici venez discuter de vos derniers coups de coeur, faire découvrir des livres, BD ou mangas ayant rapport ou non avec le cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
retour de flamme
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 17
Enregistré le : 16.08.2004 - 14:27

Venom

Message par retour de flamme »

Je suis tombé par hasard sur un comics dans lequel venom se retrouve seul en antarctique façon the thing (il est méchant, il s'empare un par un des scientifiques, ...) et je voulais savoir :
Combien il existe de tomes (j'ai lu jusqu'au 5 ou à la fin il s'enfuit de la même façon que la chose dans the thing) ?
Depuis quand cette série existe ?
Est-elle sortie en france ?

Je trouve ce venom nouveau plutôt pas mal même si c'est un pompage intégrale de the thing ou presque pour l'histoire.

Est-ce que quelqu'un d'autre la lu ?
Précieux pour les intimes et il mio nome è nessuno pour les autres
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Alors cette serie existe depuis juin 2003 elle continue apres le passage en Antartique pour s'achever avec le numero 18 et est publiée en Vf dans le mensuel Spider-Man...

Sinon c'est vrai que ca se laisse lire (plus que Spider-girl en tout cas...) meme si c'est bien pompé sur The Thing...
Image
Image
Avatar du membre
retour de flamme
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 17
Enregistré le : 16.08.2004 - 14:27

Message par retour de flamme »

Merci de ta réponse.

Seulement 18 tomes ?! Dommage, je l'aime bien ce gros sadique dégoulinant. Déjà que l'histoire met 5 tomes à demarrer... Bon va falloir que je me procure les 13 restants.

Je n'ai trouvé au site en parlant, c'est bizarre c'est tout de même venom !

Va vite falloir que j'aille voir ma presse parce que juin 2003 ça doit faire longtemps que les 18 tomes sont sortis !
Précieux pour les intimes et il mio nome è nessuno pour les autres
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

La en cours de parution aux states il y a la mini-serie "Venom Vs Carnage" scenarisée par Peter Milligan dans laquelle la petite famille des Symbiotes s'agrandit...

Le 18 etant sorti il y a peu, les numeros V.O doivent etre facilement trouvables, sinon tu peux toujours commander les anciens numeros du mensuel francais (le tableau de correspondance Vo-Vf est ici http://www.comicsvf.com/us/1667.html ).
Image
Image
Avatar du membre
retour de flamme
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 17
Enregistré le : 16.08.2004 - 14:27

Message par retour de flamme »

Merci beaucoup énormément j'adore les deux personnages de venom et carnage, alors un versus ... j'en salive d'avance !!! (même si certains versus attendu comme des messies se révèlent être des daubes)
Précieux pour les intimes et il mio nome è nessuno pour les autres
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Sur les 3 premiers numeros, ca demarre pas mal, en tout cas c'est relativement original pour un versus...

On en apprend notamment un peu plus sur le mode de reproduction des symbiotes et sur leurs relations sociales :lol:
Image
Image
Répondre