Knock Knock (Eli Roth - 2015)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Knock Knock (Eli Roth - 2015)

Message par dino VELVET »

Image
Un soir d'orage, un architecte, marié et bon père de famille, resté seul pour le weekend, ouvre sa porte à deux superbes jeunes femmes mal intentionnées.
Nouvelle déception de la part d'Eli Roth après le foiré Green Inferno :?

Le pitch de Knock Knock demeure pourtant plutôt intéressant et il est même assez bien traité pendant la première partie du film (qui distille une belle sensation d'inconfort).

Après, ça part en vrille et sérieusement :(

Le film devient nawak et agaçant.

Confus et répétitif.

Voilà donc une bonne idée (à noter que le thème de la "femme piège" était présent chez le réalisateur dès le premier Hostel) qui ne tient hélas pas la distance ...

Espérons que Roth a redressé la barre avec son Death Wish :idea:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Re: Knock Knock (Eli Roth - 2015)

Message par Rockatansky »

J'ai trouvé ça assez médiocre pour ma part, une nouvelle fois Eli Roth filme comme un adolescent pré pubère les fantasmes de sa jeunesse (ou alors c'est la crise de la quarantaine), peut être ça lui réussi pas vraiment de faire des films avec sa femme...En tout cas j'ai trouvé cette version teenage de liaison fatale assez ridicule et moralisatrice.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre