*Best of the Best 2002 : le Meilleur Film de l'année!!*

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Sam Carter a écrit :l'idée est très intéressante, tu veux la mettre en place ? :wink: :lol:
Quand même, je ne suis pas homme à me défausser sur les autres et suis quelqu'un de responsable.. :roll: :lol:
Bon je suis libre cet après-midi, et je m'y mets. La varie question est:
le but est-il de classer les 40 plus gros ou est-il mieux de voir TOUS les films vus (en repérant les non-vus donc..), y compris par 1. Ce qui serait encore plus qu'un box-office type top 10, mais qui aurait l'inconvénient de surcharger le formulaire pour tous.. :?
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Jason a écrit :
Sam Carter a écrit :l'idée est très intéressante, tu veux la mettre en place ? :wink: :lol:
Quand même, je ne suis pas homme à me défausser sur les autres et suis quelqu'un de responsable.. :roll: :lol:
Bon je suis libre cet après-midi, et je m'y mets. La varie question est:
le but est-il de classer les 40 plus gros ou est-il mieux de voir TOUS les films vus (en repérant les non-vus donc..), y compris par 1. Ce qui serait encore plus qu'un box-office type top 10, mais qui aurait l'inconvénient de surcharger le formulaire pour tous.. :?
c'est en effet une question sur laquelle tu dois méditer... :lol: :lol: :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Répondre