*Best of the Best 2002 : le Meilleur Film de l'année!!*
Modérateur : dino VELVET
- popoa
- Hollywood succes
- Messages : 6215
- Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
- Localisation : on the web
- Contact :
1/ Monstres et cie
2/ spider man
3/ asterix mission cléopatre (ah quel nez )
4/ meurs un autre jour
5/ MIIB
6/ SW II
7/ les 2 tours
8/ harry et la chambre...
remarques
* bin oui je suis pas aller svt au cine cette année.
* j'ai mis les oeuvres en plusieurs parti à la fin car je les voir en tant qu'un seul et unique (et long) film, de ce fait il ne sont pas de cette année.
* il manque dans mon classement: blade II, chihiro, la chute du F noir, lilo et ..., l'age de glace, la planete au tresor. Ne les ayant pas vu ils ne peuvent être dans ce classement, mais je sais qu'il meriterai une bonne place.
2/ spider man
3/ asterix mission cléopatre (ah quel nez )
4/ meurs un autre jour
5/ MIIB
6/ SW II
7/ les 2 tours
8/ harry et la chambre...
remarques
* bin oui je suis pas aller svt au cine cette année.
* j'ai mis les oeuvres en plusieurs parti à la fin car je les voir en tant qu'un seul et unique (et long) film, de ce fait il ne sont pas de cette année.
* il manque dans mon classement: blade II, chihiro, la chute du F noir, lilo et ..., l'age de glace, la planete au tresor. Ne les ayant pas vu ils ne peuvent être dans ce classement, mais je sais qu'il meriterai une bonne place.
De la part de Death qui ne peut pas se connecter à cause de la fac
Voilà son top 10 :
01:Le Seigneur des Anneaux:Les deux tours: Pour les 3 heures passées en extase, la bouche ouverte, les larmes aux yeux... encore plus fort que le premier opus... et tout connaisseur savait que cette partie etait tres difficilement adaptable sur grand ecran... Merveilleux
02:Spider-Man:Un fantasme de gosse porté sur ecran! oui c'est un blockbuster, non ce n'est pas un film sans ame, la patte de Sam Raimi est indubitablement presente; L'adaptation revée du plus humain des Super-Heros...
03:Versus: Mon coup de coeur: un jeune realisateur de talent qui à reussi un mix improbable mais extremement interessant: Quand Evil Dead rencontre Brain Dead,Highlander,Les chambaras et les Jeux videos:Le Pied!
04:K-19: L'injustice de l'Année: un grand film noble et douloureux sur des Hommes comme les autres...
05:From Hell: une adaptation quasi impossible d'une des B.D les plus complexes de l'Histoire, pari gagné: esthetiquement sublime, un monument du film gothique
06:Minority Report: Steven Spielberg confirme son retour en force:Sombre, oppressant, un Tom Cruise plutot sobre et un Excellent Terry Farrel
07:Le Voyage de Chihiro:Comme d'habitude chez Ghibli, c'est techniquement magnifique, une tres jolie histoire, une heroine terriblement attachante et un univers onirique totalement fascinant
08:Shaolin Soccer:La tres bonne surprise de l'ete dernier, une comedie completement delirante et disjonctée, dommage que la version salle soit censurée...
09:Blade 2: Bien superieur au no1: totalement jouissif et furieux, et visuellement splendide
10:A la Folie pas du tout: bon suspens, construction originale et une performence remarquable d'Audrey Tautou
Voilà son top 10 :
01:Le Seigneur des Anneaux:Les deux tours: Pour les 3 heures passées en extase, la bouche ouverte, les larmes aux yeux... encore plus fort que le premier opus... et tout connaisseur savait que cette partie etait tres difficilement adaptable sur grand ecran... Merveilleux
02:Spider-Man:Un fantasme de gosse porté sur ecran! oui c'est un blockbuster, non ce n'est pas un film sans ame, la patte de Sam Raimi est indubitablement presente; L'adaptation revée du plus humain des Super-Heros...
03:Versus: Mon coup de coeur: un jeune realisateur de talent qui à reussi un mix improbable mais extremement interessant: Quand Evil Dead rencontre Brain Dead,Highlander,Les chambaras et les Jeux videos:Le Pied!
04:K-19: L'injustice de l'Année: un grand film noble et douloureux sur des Hommes comme les autres...
05:From Hell: une adaptation quasi impossible d'une des B.D les plus complexes de l'Histoire, pari gagné: esthetiquement sublime, un monument du film gothique
06:Minority Report: Steven Spielberg confirme son retour en force:Sombre, oppressant, un Tom Cruise plutot sobre et un Excellent Terry Farrel
07:Le Voyage de Chihiro:Comme d'habitude chez Ghibli, c'est techniquement magnifique, une tres jolie histoire, une heroine terriblement attachante et un univers onirique totalement fascinant
08:Shaolin Soccer:La tres bonne surprise de l'ete dernier, une comedie completement delirante et disjonctée, dommage que la version salle soit censurée...
09:Blade 2: Bien superieur au no1: totalement jouissif et furieux, et visuellement splendide
10:A la Folie pas du tout: bon suspens, construction originale et une performence remarquable d'Audrey Tautou
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Messages : 8363
- Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
- Localisation : Vendée
- Contact :
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- Messages : 2650
- Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
- Localisation : Lille
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Messages : 8363
- Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
- Localisation : Vendée
- Contact :
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- Messages : 2650
- Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
- Localisation : Lille
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- Messages : 2650
- Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
- Localisation : Lille
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Messages : 8363
- Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
- Localisation : Vendée
- Contact :
Pour l'instant un classement provisoire donne :
1- Les Deux Tours
2- Le Voyage de Chihiro
3- Monstres et Cie
- Donnie Darko
5- La Chute du faucon noir
6- L'Attaque des clones
7- Minority Report
8- Spiderman
9- Astérix Mission Cléopatre
10-Etre et avoir
Voila ! Vous êtes encore nombreux à ne pas avoir donner votre top,n'hésitez pas .
1- Les Deux Tours
2- Le Voyage de Chihiro
3- Monstres et Cie
- Donnie Darko
5- La Chute du faucon noir
6- L'Attaque des clones
7- Minority Report
8- Spiderman
9- Astérix Mission Cléopatre
10-Etre et avoir
Voila ! Vous êtes encore nombreux à ne pas avoir donner votre top,n'hésitez pas .
Bien, ben je vais donner aussi un classement, mais que de quatre films si cela ne vous derange pas
1-Le Voyage de Chihiro
2-Les Deux Tours
3-Ah si j'étais riche
4-MIB II
Voilà, le reste n'a soit pas été vu, soit pas été apprécié...
J'aurais bien aimé mettre Dark Crystal ou Le bon, la brute et le truand qui sont ressortis en salle cette année, mais ca n'aurait pas fait sérieux
1-Le Voyage de Chihiro
2-Les Deux Tours
3-Ah si j'étais riche
4-MIB II
Voilà, le reste n'a soit pas été vu, soit pas été apprécié...
J'aurais bien aimé mettre Dark Crystal ou Le bon, la brute et le truand qui sont ressortis en salle cette année, mais ca n'aurait pas fait sérieux
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- Messages : 2650
- Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
- Localisation : Lille
- pologeof
- Multiples Oscars
- Messages : 4117
- Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
- Localisation : Monsters Inc.
- Contact :
pareil...NICOLAS mag 2 a écrit :MIB2
ta vraiment aimé ce film Pp? c'est peut etre juste pour la prestation eclair de Michael Jackson ?
Forum musique : http://forum.mokwaifamily.com/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
- Sam Carter
- Hollywood succes
- Messages : 6157
- Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
- Localisation : Lille
- Contact :
hé ho on touche pas à Michael Jackson ici!!!!!!!pologeof a écrit :pareil...NICOLAS mag 2 a écrit :MIB2
ta vraiment aimé ce film Pp? c'est peut etre juste pour la prestation eclair de Michael Jackson ?
c'est le seul moment qui m'a intéressé dans MIB2
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- pologeof
- Multiples Oscars
- Messages : 4117
- Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
- Localisation : Monsters Inc.
- Contact :
lolSam Carter a écrit :hé ho on touche pas à Michael Jackson ici!!!!!!!pologeof a écrit :pareil...NICOLAS mag 2 a écrit :MIB2
ta vraiment aimé ce film Pp? c'est peut etre juste pour la prestation eclair de Michael Jackson ?
c'est le seul moment qui m'a intéressé dans MIB2
oué moi aussi j'avoue..... c t le seul passage drole du film!
Forum musique : http://forum.mokwaifamily.com/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/