L'année 2003
Modérateur : dino VELVET
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- Messages : 2650
- Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
- Localisation : Lille
L'année 2003
Qu'est ce qui aura cette année
Des blockbusters
Arrête moi si tu peux (Spielberg/Hanks/Dicaprio/12 fevrier)
Le livre de la jungle 2 (5 fevrier)
Star Trek : nemesis (Baird/Stewart/Whoopi Goldberg/12 mars)
Les Larmes du soleil (Antoine Fuqua/Willis/Bellucci/2avril)
X-Men 2 (30 avril)
Terminator 3 (23 juin)
Matrix Reloaded (mai)
Basic (McTiernan/Travolta/Jackson/mai)
2 Fast 2 furious (Singleton/Walker/juin)
Hulk (Ang Lee/ Eric bana/été 2003)
Charlie et ses droles de dame 2 (2 juillet)
Tomb Raider 2 (de Bont/aout)
Bad boys 2 (Michael Bay/Smith/Lawrence/octobre)
Matrix Revolutions (novembre)
Le Monde de Nemo (Finding Nemo) de Andrew Stanton (novembre)
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson (17 decembre)
Les Outsiders
Gangs of New york (Scorsese/ janvier)
Punch drunk love (Anderson/Sandler/janvier)
Le cercle (Verbinski/Watts/5 fevrier)
Dark water (Nakata/26 fevrier)
Solaris (Soderbergh/Clooney/ 19 fev.)
8 mile (Hanson/Eminen/26 fevrier)
Chicago (Marshall/Zeta JOnes/26 fev.)
28 days later (Boyle/5 mars)
Les lois de l'attraction (Roger avary) (12 mars)
Adaptation (Spike Jonze/Cage/Meryl Streep/12 mars)
Les heures (S.Daldry/Moore/Kidman/19 mars)
Cypher (Vincenzo Natali/Northam/Lucy Liu/26 mars)
The Good girl (Arteta/Aniston/Jake Gyllenhaal)
Destination finale 2 (9 avril)
Dreamcatcher (Kasdan/Jason Lee/16 avril)
Confessions of a dangerous mind (Clooney real / avril)
Cube 2 : hypercube (30 avril)
Darkness Falls (Jonathan Liebesman/mai)
Jeepers creepers 2 (Victor Salva/juin)
Once upon a time in Mexico (Rodriguez/Banderas/Hayek/juillet)
Kill bill (Tarantino/Thurman/octobre)
Garage days de Alex Proyas (septembre)
Pirates of the Caribbean (Verbinski/Depp/octobre)
Looney Tunes : back in action (Dante/Fraser/decembre)
Hidalgo (Johnston/Mortensen/decembre)
Le cinema d'auteur mondial
LIE (Michael Cuesta/Cox/ janvier)
Le chateau dans le ciel (Miyazaki/janvier)
La 25e heure (Spike Lee/Norton/Seymour Hoffman/5 mars)
La Vie de David Gale (Parker/Spacey/Winslet/26 mars)
Dolls (KItano/ avril)
It's all about love (Vinterberg/Phoenix/Danes/23 avril)
Frida (Taymor/G.Rush/Molina/Hayek/16 avril)
I want to be famous (Amos Kollek / A.Tautou/Mai)
Intolerable cruelty (Joel Coen/Clooney/Zeta-Jones/mai)
The compagny (Altman/N.Campbell)
Anything else (W.Allen/C.Ricci/DeVito)
Far from heaven (T.Haynes/J.Moore)
Dreamers (Bertolucci/Michael Pitt/ septembre)
Lost in translation (Sofia Coppola/Murray/ Ribisi/septembre)
Le cinema français
Taxi 3 (Krawczyk/29 janvier)
Monsieur N. (De Caunes/Torreton/12 fevrier)
18 ans après (Coline serreau / 18 fevrier)
La beuze (M.Youn/5 fevrier)
Ni pour ni contre (bien au contraire) (Klapisch/Elbaz/5 mars)
Les cotellettes (Blier/Noiret/Bouquet/5 mars)
Stupeur et tremblements (Corneau/Testud/19 mars)
Effroyables jardins (Jean Becker/Villeret/Dussollier/26 mars)
Snowboarder (Barco/Duvauchelle/2avril)
Fanfan la tulipe (Perez/P.Cruz/Krawczyk/9 avril)
Gomez et Tavares de Gilles Paquet-Brenner (9 avril)
Bon voyage (Rappenau/Adjani/Depardieu/23 avril)
Les tripellettes de Bellville (Film d'animation/ Chomet)
Michel Vaillant (Couvelaire/Stevenin/été)
Pas sur la bouche (Resnais/Azema/Arditi)
France boutique (Tonie Marshall/Viard/Cluzet/Baye/octobre)
Muraya (Jan Kounen/Cassel/Madsen)
Les Tourtereaux (F.Veber/Reno/Depardieu/octobre)
Super ripoux (Zidi/Lhermitte/Noiret/decembre)
Le cinema d'auteur français
Les fleurs du mal (Chabrol/Baye/19 fevrier)
Swimming Pool (FR Ozon/Rampling/12 mars)
Le mystère de la chambre jaune (Podalydès/juin)
Le Garçon aux yeux gris (Techiné/Béart/juin)
Le temps des loups (Haneke/Huppert/Dalle/Chereau)
La Petite Lili (Miller/Garcia/Marielle/fin aout)
Le cinema européen
Ginostra (Pradal/MacDowell/Keitel)
Le Pacte du silence (Graham Guit/Depardieu/Bouchez/5 mars)
Pinocchio (R.Benini/26 mars)
Dogvile (Lars von trier/Kidman)
In America (Sheridan/Morton/mai)
Lucky break de Peter Cattaneo (juin)
Hungry heart de Emir Kusturica (aout)
Des blockbusters
Arrête moi si tu peux (Spielberg/Hanks/Dicaprio/12 fevrier)
Le livre de la jungle 2 (5 fevrier)
Star Trek : nemesis (Baird/Stewart/Whoopi Goldberg/12 mars)
Les Larmes du soleil (Antoine Fuqua/Willis/Bellucci/2avril)
X-Men 2 (30 avril)
Terminator 3 (23 juin)
Matrix Reloaded (mai)
Basic (McTiernan/Travolta/Jackson/mai)
2 Fast 2 furious (Singleton/Walker/juin)
Hulk (Ang Lee/ Eric bana/été 2003)
Charlie et ses droles de dame 2 (2 juillet)
Tomb Raider 2 (de Bont/aout)
Bad boys 2 (Michael Bay/Smith/Lawrence/octobre)
Matrix Revolutions (novembre)
Le Monde de Nemo (Finding Nemo) de Andrew Stanton (novembre)
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson (17 decembre)
Les Outsiders
Gangs of New york (Scorsese/ janvier)
Punch drunk love (Anderson/Sandler/janvier)
Le cercle (Verbinski/Watts/5 fevrier)
Dark water (Nakata/26 fevrier)
Solaris (Soderbergh/Clooney/ 19 fev.)
8 mile (Hanson/Eminen/26 fevrier)
Chicago (Marshall/Zeta JOnes/26 fev.)
28 days later (Boyle/5 mars)
Les lois de l'attraction (Roger avary) (12 mars)
Adaptation (Spike Jonze/Cage/Meryl Streep/12 mars)
Les heures (S.Daldry/Moore/Kidman/19 mars)
Cypher (Vincenzo Natali/Northam/Lucy Liu/26 mars)
The Good girl (Arteta/Aniston/Jake Gyllenhaal)
Destination finale 2 (9 avril)
Dreamcatcher (Kasdan/Jason Lee/16 avril)
Confessions of a dangerous mind (Clooney real / avril)
Cube 2 : hypercube (30 avril)
Darkness Falls (Jonathan Liebesman/mai)
Jeepers creepers 2 (Victor Salva/juin)
Once upon a time in Mexico (Rodriguez/Banderas/Hayek/juillet)
Kill bill (Tarantino/Thurman/octobre)
Garage days de Alex Proyas (septembre)
Pirates of the Caribbean (Verbinski/Depp/octobre)
Looney Tunes : back in action (Dante/Fraser/decembre)
Hidalgo (Johnston/Mortensen/decembre)
Le cinema d'auteur mondial
LIE (Michael Cuesta/Cox/ janvier)
Le chateau dans le ciel (Miyazaki/janvier)
La 25e heure (Spike Lee/Norton/Seymour Hoffman/5 mars)
La Vie de David Gale (Parker/Spacey/Winslet/26 mars)
Dolls (KItano/ avril)
It's all about love (Vinterberg/Phoenix/Danes/23 avril)
Frida (Taymor/G.Rush/Molina/Hayek/16 avril)
I want to be famous (Amos Kollek / A.Tautou/Mai)
Intolerable cruelty (Joel Coen/Clooney/Zeta-Jones/mai)
The compagny (Altman/N.Campbell)
Anything else (W.Allen/C.Ricci/DeVito)
Far from heaven (T.Haynes/J.Moore)
Dreamers (Bertolucci/Michael Pitt/ septembre)
Lost in translation (Sofia Coppola/Murray/ Ribisi/septembre)
Le cinema français
Taxi 3 (Krawczyk/29 janvier)
Monsieur N. (De Caunes/Torreton/12 fevrier)
18 ans après (Coline serreau / 18 fevrier)
La beuze (M.Youn/5 fevrier)
Ni pour ni contre (bien au contraire) (Klapisch/Elbaz/5 mars)
Les cotellettes (Blier/Noiret/Bouquet/5 mars)
Stupeur et tremblements (Corneau/Testud/19 mars)
Effroyables jardins (Jean Becker/Villeret/Dussollier/26 mars)
Snowboarder (Barco/Duvauchelle/2avril)
Fanfan la tulipe (Perez/P.Cruz/Krawczyk/9 avril)
Gomez et Tavares de Gilles Paquet-Brenner (9 avril)
Bon voyage (Rappenau/Adjani/Depardieu/23 avril)
Les tripellettes de Bellville (Film d'animation/ Chomet)
Michel Vaillant (Couvelaire/Stevenin/été)
Pas sur la bouche (Resnais/Azema/Arditi)
France boutique (Tonie Marshall/Viard/Cluzet/Baye/octobre)
Muraya (Jan Kounen/Cassel/Madsen)
Les Tourtereaux (F.Veber/Reno/Depardieu/octobre)
Super ripoux (Zidi/Lhermitte/Noiret/decembre)
Le cinema d'auteur français
Les fleurs du mal (Chabrol/Baye/19 fevrier)
Swimming Pool (FR Ozon/Rampling/12 mars)
Le mystère de la chambre jaune (Podalydès/juin)
Le Garçon aux yeux gris (Techiné/Béart/juin)
Le temps des loups (Haneke/Huppert/Dalle/Chereau)
La Petite Lili (Miller/Garcia/Marielle/fin aout)
Le cinema européen
Ginostra (Pradal/MacDowell/Keitel)
Le Pacte du silence (Graham Guit/Depardieu/Bouchez/5 mars)
Pinocchio (R.Benini/26 mars)
Dogvile (Lars von trier/Kidman)
In America (Sheridan/Morton/mai)
Lucky break de Peter Cattaneo (juin)
Hungry heart de Emir Kusturica (aout)
Modifié en dernier par NICOLAS mag 2 le 12.01.2003 - 21:05, modifié 1 fois.
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- Messages : 2650
- Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
- Localisation : Lille
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- Messages : 2650
- Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
- Localisation : Lille
- vince
- Golden Globe
- Messages : 1195
- Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
- Localisation : Melun
- Contact :
Tu oublies aussi Darkness (par le réalisateur de "La Secte Sans Nom")
Deathwatch de Michael J. Bassett
Below de David Twohy (sur un scénar' de Darren Arofonosky)Juin chez nous
Quelle année encore..............
Deathwatch de Michael J. Bassett
Below de David Twohy (sur un scénar' de Darren Arofonosky)Juin chez nous
Quelle année encore..............
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
- pologeof
- Multiples Oscars
- Messages : 4117
- Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
- Localisation : Monsters Inc.
- Contact :
Eh ben ca fé du bo monde touyt ca, je vé pouvoir une fois de plus rentabiliser ma carte UGC
Forum musique : http://forum.mokwaifamily.com/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
Re: L'année 2003
Et j'viens de lireNICOLAS mag 2 a écrit :Qu'est ce qui aura cette année
Charlie et ses droles de dame 2 (2 juillet)
Tomb Raider 2 (de Bont/aout)
Cube 2 : hypercube (30 avril) Je suis curieux !!!
Taxi 3 (Krawczyk/29 janvier)
ROCKY 6