C' est fini !

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

C' est fini !

Message par snake_7 »

Voilà après pas mal d' heures, je viens de finir de mettre à jour le topic des films (http://www.dvdattitude.com/viewtopic.php?t=9129).
Plus d' excuse maintenant :twisted:

Donc juste pour vous dire et vous demandez deux ptites choses ...
La première étant que je me demande si celui ci (http://www.dvdattitude.com/viewtopic.php?t=9128) est bien utile maintenant ?? Je n' en vois pas trop l' interet mais si vous insistez je veux bien me mettre dessus ...

Deuxièmement, ca serait cool qu' a partir de maintenant celui qui ouvre un topic place derrière le nom du film, le réalisateur ainsi que l' année de sortie, le tout sous cette forme :

Nom du film - Nom du réalisateur - Date de sortie

Par exemple :

Pathfinder - Marcus Nispel - 2006

C' est juste que ca me facilite le travail ;)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11149
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Beau travail :wink:

J'avais pour habitude de chercher par rapport à la date de sortie mais en fait, c'est sûrement mieux par ordre alphabétique.

Quitte à ne pas mettre l'autre topic à jour (ça t'évitera un gros travail nécessairement redondant), autant le bouler à la limite ...

Et pour les titres de topics "Titre, ralisateur, année", je plussoie largement. Je fais comme ça depuis pas mal de temps d'aillleurs.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Très beau travail, toutes mes félicitations.
(je mets ton message en 'annonce')
:chinois:

Maintenant, on va tester tout ça à fond pour trouver les bugs.
:twisted:

Non, c'est méchant.
Mais si jamais, quelqu'un trouve un bug, tu préfères être averti en MP ou à la suite de ce topic ?
:?:

snake_7 a écrit :je me demande si celui ci (http://www.dvdattitude.com/viewtopic.php?t=9128) est bien utile maintenant ?? Je n' en vois pas trop l' interet mais si vous insistez je veux bien me mettre dessus ...
Mon avis est qu'il faut le conserver. Car c'est un super travail de Zorg et une recherche par année peut-être intéressante à l'occasion.
Mais, ne te casse quand même pas le cu l à le corriger.
snake_7 a écrit :Deuxièmement, ca serait cool qu' a partir de maintenant celui qui ouvre un topic place derrière le nom du film, le réalisateur ainsi que l' année de sortie, le tout sous cette forme :

Nom du film - Nom du réalisateur - Année de sortie
Ok, très bonne remarque, je suis d'accord et vais y faire attention pour mes topics.
Je rajouterais quand même la suggestion de mettre le nom du film dans la langue où il sort officiellement en France (donc 9 fois sur 10 en Français, les exceptions étant des titres comme Kill Bill, Spider-Man...).
:wink:
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Merci à toi Snake !
:D
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Merci pour vos félicitations 8)
Oui j' ai oublié de dire si vous voyez des merdes ou des trucs à revoir envoyez moi un mp :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Merci Snake ! :Yes: :chinois:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Cool! pour l'autre topic, effectivement, je pense que tu peux le laisser mais ca pas t'emmerder dessus.
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Cette nomenclature : Titre - Réalisateur - Année de sortie :lol:
Ca vient tout droit de mon esprit malade :)
Content que ça t'ai aidé :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Ah ben comme quoi même les Corses ...


:smoke:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Mise à jour today ;)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
:love:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ha bin merci, c'est gentil tout plein ! :Yes:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Petite mise à jour avant mes vacances ;)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Juste une petite note les amis, lorsque le lien est mort, ou que le lien est mauvais car il y a deux topics de crée merci de me le signaler par Mp afin que je puisse coriger tout ca, car sinon c' est aps sur que je le voye ;)
(je pense à Bobby par exemple) ;)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre