Gremlins 2 (2 versions du film!!!!!)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Polygone
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1395
Enregistré le : 14.10.2002 - 15:33
Localisation : Paris, U.E.
Contact :

Message par Polygone »

J'ai toujours connu la version avec le tatouage.
Par contre, en ce qui concerne le DVD, je ne crois pas qu'il y ait les deux versions du film.
(Jusqu'à maintenant, Warner n'a visiblement pas l'air de connaitre le "seamless branching")
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

patryce a écrit :
vince a écrit :
Pp79 a écrit :Yep, bien entendu au courant des deux versions :wink:
A une epoque, j'avais meme deux cassettes avec sur chacune une version différente...
La grande question que nous nous posions est de savoir si on aura le choix sur le DVD :wink:
:lol: Question importante quand même et j'aimerais bien voir comment ils vont se démerder....
Moi perso je préfère la version avec le far-west :roll:
Le procédé existe.

Il est utilisé par exemple sur les DVDs star wars (le texte du début est en anglais ou en français suivant la configuration du lecteur) mais par contre il empêche le changement de langue à la volée.

Reste à voir s'ils vont l'utiliser
C'est pas ce qu'on apelle le seemless branching ou quek chose comme ca????

Le même procédé à été utilisé pour la belle et la bête il me sembles permettant ainsi d'avoir 3 versions sur 1 DVD...(on n'encode pas 3 fois des scènes identiques)...

Sinon connait effectivement que la verions avec le tatouage mais c'est quasi sur qu'ils nous proposeront ca au moins en scènes coupés...
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

au fait

gremlins http://www.cdiscount.com//newmag/mag_dv ... 0000000J62 à 12.99 ? sur CD

gremlins 2 http://dvdimport.com/francais/product.a ... ctid=11993 à 12.64 ? sur dvd import (Z1, VF 2.0)
Image Image Image
Répondre