Never Back Down - Jeff Wadlow - 2008

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

J'y suis allé après avoir vu les critiques positives sur ecran large et filmsactu et je regrette pas j'ai passé un bon moment mais il ne plaira clairement pas à tous le monde :mrgreen:
Le film pète heureusement pas plus haut que son cul on s'ennuie pas et il sent les années 80 dans le genre baston avec apprentissage (moi ça me fait penser à une version d'jeuns de Karate kid mais aussi à road house...) joué par des métrosexuelle à belles gueules (l'acteur principal a vraiment des airs avec Tom Cruise...). Alors les femmes sont des objets sexuelles ou des mamans, bien sur les ficelles sont grosses, tous les acteurs et figurant sont beaux et bien fichu et la fin est un peu trop gentille mais le film est un plaisirs coupables avec des bastons sympatique et bien filmées et bien sur il y a des MONTAAAAAAAAAGES et déjà ça c'est beau 8)

Je conseil pas le film à tous le monde c'est clair mais ceux qui risquent comme moi de passer un moment débile et regressif avec le sourire aux lèvres se reconnaîtrons :mrgreen:
Répondre