Albator - Won Ju-Han - 20??

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Albator - Won Ju-Han - 20??

Message par Wesley_Windam_Price »

Albator, personnage de fiction créé par le dessinateur japonais Leiji Matsumoto dans le manga Capitaine Albator en 1977, va être adapté au cinéma dans une version live !
Le film sera produit par Eight Peaks, une société sud-coréenne, et Genome Entertainment, une société japonaise, pour la modique somme de 100 millions de dollars.

Bien évidemment, tout le monde se souvient de la célèbre série animée diffusée en son temps sur Récré A2, d'abord sous le nom Albator 78, puis Albator 84.
Dans cette dernière, le fameux corsaire de l'espace y combattait pour la liberté de la planète Terre sous le drapeau des pirates, ce qui lui vaut le rang de hors-la-loi. Il recherche la planète idéale où lui et ses amis pourraient vivre en paix. Mais son équipage est confronté aux redoutables Humanoïdes, les maîtres de la galaxie, qui asservissent les planètes et exterminent ceux qui leur résistent...

Nous avons encore très peu d'information concernant ce nouveau projet d'Albator, réalisé par Won Ju-Han (peu connu), mais une chose est certaine : de nombreux fans l'attendent au tournant... En espérant qu'il ne capote pas !

D'autres tentèrent d'adapter les aventures du célèbre pirate au cinéma. En 2002, déjà, le réalisateur Olivier Dahan planchait sur cet incroyable projet. Le film devait être une coproduction franco-japonaise dont le budget annoncé avoisinait seulement les 27 millions d'euros (preuve que la vie a bien augmenté !), avec une collaboration américaine pour l'écriture du scénario. Dahan aura finalement conquis le monde avec La Môme Piaf !
Non, rien de rien, il ne regrette rien...

dvdrama
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Répondre