Ca$h - Eric Besnard - 2008

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Ca$h - Eric Besnard - 2008

Message par BouBout »

Allociné a écrit :Un arnaqueur évite les agressifs. Et encore plus les agressifs armés.
Solal a oublié cette règle. Résultat, il est mort, assassiné par un mauvais perdant.
L'affaire aurait dû en rester là. Mais Solal a un frère : Cash. Et Cash a décidé de le venger. A sa manière. En élaborant une arnaque de haut vol.
Toutefois, l'adversaire est sur ses gardes. Et Cash et ses amis se sont peut-être attaqués à plus fort qu'eux... Dans ce genre d'opération, les alliances se font et se défont, les complices sont parfois des traîtres et les traîtres des complices. A la fin, une seule chose compte : qui est le pigeon ?
Film assez agréable à voir et à suivre.
J'étais prévenu, il y avait des rebondissements et l'arnaqué pouvait être un arnaqueur en fait qui se fait pourtant arnaqué au 3ème ou 4ème degré...
Aïe ! j'y vais quand même mais j'ai peur de revoir le lamentable Révolver de Guy Ritchie.
Bon, c'est vrai c'est un peu ça quand même. Mais pas trop et c'est relativement bien compensé par des bons jeux d'acteurs bien cabots qui s'amusent à s'arnaquer.
Donc, c'est un film plaisant.
Et je suis assez content, j'avais repéré certains pièges. Pas tous, mais certains. D'autres étaient impossibles à voir sans les révélations finales et c'est pour cela que j'irai revoir le film pour bien tous les comprendre.
Et mention spéciale à la fin du film qui est je trouve une réussite. Les dénouements sont trop souvent ratés, alors quand ils sont géniaux, il faut le signaler !
:)


Image
Répondre