Maradona - Emir Kusturica - 2008

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Maradona - Emir Kusturica - 2008

Message par snake_7 »

Image

Synopsis :

Emir Kusturica célèbre dans ce film l'incroyable histoire de Diego Maradona : héros sportif, Dieu vivant du football, artiste de génie, champion du peuple, idole déchue et modèle pour des générations du monde entier.
De Buenos Aires à Naples - en passant par Cuba - Emir Kusturica retrace la vie de cet homme hors du commun, de ses humbles débuts à sa notoriété mondiale, de la plus spectaculaire ascension au déclin le plus profond.
Un documentaire unique sur une légende vivante, filmé par son plus grand fan.

Date de sortie : 28 Mai 2008


Vu Hier.
Documentaire bien fade et peu fourni de la part de Kusturica qui essaye de se faire passer pour un pote à Maradona .... Ca ne passe pas, malgré quelques moments légèrement complice on sent bien que finalement il n' a pas grand chose à dire, qu' il ne connait pas grand chose de sa vie et qu' en plus de ça elle n' a pas l' air bien palpitante ...
Alors on apprend que Maradona était un drogué (woaw le scoop !!), qu' il aime pas Bush (woaw !!) et que Fidel Castro est son idole !!! Mise à part ça queunini !!
Alors on barde le film de quelques buts, d' animation pourri et puis on enveloppe le tout sous le titre : Le meilleur documentaire sur Maradona ...
Bien trop faible, quel fainéant ce Kusturica !
Note : 3/10

PS : Attention avec un 2/10 pour promets-moi et un 3/10 pour celui ci tu baisse dans mon estime ...
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre