Grease 3 et oui

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Grease 3 et oui

Message par mercury1er »

Grease 3
La rumeur était donc vraie : Kylie Minogue jouera dans le troisième épisode de Grease, où elle cotoiera John Travolta et Olivia Newton-John, dont c'est le grand retour (elle avait été remplacée au pied levé par Michelle Pfeiffer dans le second épisode). Stockard Channing (Rizzo) aurait également accepté de faire une apparition dans ce troisième volet, où Kylie (34 ans, tout de même) incarnera la fille de Travolta, agée d'une vingtaine d'années. Vu son physique, le studio semble apparemment confiant que la belle australienne saura se faire passer sans problème pour une teenager. Tant de bonheur en une seule news, merci ResetMag !

:wink:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

mouais ca par cotre ca m'attire pas des masses :?

J'aime que le 1 :wink:
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

Nono-Binks a écrit :mouais ca par cotre ca m'attire pas des masses :?

J'aime que le 1 :wink:
Tout pareil Nono !! :wink:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

j'en ai vu aucun :lol:
Image Image Image
Invité

Message par Invité »

j ai vu ces rumeurs aussi...ça m inquiete un peu sachant que le un est bien (et qu on ne me dise pas que c'est de mon age, j etais petite quans c'est sorti au ciné :lol: ) , le deux tres bof, le trois devrait donc etre ....
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Re: Grease 3 et oui

Message par The DeathScythe »

mercury1er a écrit : Kylie (34 ans, tout de même) incarnera la fille de Travolta, agée d'une vingtaine d'années. Vu son physique, le studio semble apparemment confiant que la belle australienne saura se faire passer sans problème pour une teenager.:wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ils nous font gober n'importe quoi... je veux bien que la petite australienne soit assez bien conservée, mais de la a la faire passer pour une gamine y a du boulot!

va falloir utliser les images de synthese sur ce coup :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: Grease 3 et oui

Message par Nono-Binks »

The DeathScythe a écrit :
mercury1er a écrit : Kylie (34 ans, tout de même) incarnera la fille de Travolta, agée d'une vingtaine d'années. Vu son physique, le studio semble apparemment confiant que la belle australienne saura se faire passer sans problème pour une teenager.:wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ils nous font gober n'importe quoi... je veux bien que la petite australienne soit assez bien conservée, mais de la a la faire passer pour une gamine y a du boulot!

va falloir utliser les images de synthese sur ce coup :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :wink:

Effectivement y'a du boulot...même si bonne conservation il y'a (c'est du UHT longue conservation cette Kylie ;) )
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Dans 10 ans, Grease 4 ou l'histoire de la resurrection d'une maison de retraite grace a la danse :lol:
Image
Image Image
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

Pp79 a écrit :Dans 10 ans, Grease 4 ou l'histoire de la resurrection d'une maison de retraite grace a la danse :lol:
:lol: :lol: :lol:
Avec dans les seconds rôles:
Jeanne MOREAU, Marthe VILLALONGA, Jacques BALLUTIN & Pierre MONDY :D :wink:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Ah ce sera pas number one sur ma shopping list ,mais comme on dit, la Kylie ,ben elle mérite ! :P
Alors si en plus elle enchaine les chorégrapkies de derrière les fagots comme son élastic de père,ça va devenir rudement intolérable ... :roll:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Yes :cry:
Image
Image Image
Répondre