Slacker Uprising - Michael Moore - 2008

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Slacker Uprising - Michael Moore - 2008

Message par BouBout »

Regarder gratuitement et légalement le nouveau film de Michael Moore


Debout feignant d’américain ! Voilà un peu l’idée du prochain film de Michael Moore, Slacker Uprising. Un nouveau brulot du troublion de la politique US, Michael Moore. Après Bowling for Columbine (Armes aux USA), Fahrenheit 9/11 (Attentats du 11 septembre) ou encore Sicko (Les services sociaux et médiacaux américainsà, Michael Moore s’attaque une fois de plus à la politique Bush. Son film sortira une semaine avant les éléctions présidentielles US du 4 novembre.

Un film qui sera accessible sur Internet, gratuitement et légalement, aux regardes des américains. Le film sera accessible gratuitement sur la toile, et plus préciséement sur Blip.tv, à partir du 23 septembre. Michael Moore ne gagnera pas d’argent sur ce film. Il indique que sa seule récompense sera que les américains aillent voter le 4 novembre !

- trailer -

-*-*-*-*-*-

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai de plus en plus envie que McCain gagne la prochaine élection US.
C'est sur que sur le fond, j'en ai rien à battre et ça ne me concerne pas. Mais il y a une telle obamamania dans nos médias, et en plus ce nouveau film de Moore qui sort encore une fois juste avant l'élection pour bien manipuler l'électorat (d'ailleurs, Moore ne s'en cache pas), que franchement, si McCain gagne, ça fera chier bien du monde, et ça... ça me plaît !
:twisted:


Image
Répondre