Cameron & Schwarzenegger

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Cameron & Schwarzenegger

Message par mercury1er »

Alors que les fans d'Arnold Schwarzenegger piaffent d'impatience devant Terminator 3 et prient pour que le projet King Conan de John Milius voie Le jour, le site Arnold Fan rapporte une bien intéressante nouvelle : l'acteur aurait amené à James Cameron, collaborateur de toujours (3 films ensembles, 3 méga hits), le scénario du fameux Crusade, projet épique sur les Croisades dont on parle depuis la fin des années 80, que Verhoeven et Schwarzenegger ont tenté de monter à plusieurs reprises, et qui aurait donc enfin trouvé "preneur". Cameron ré-écrirait, produirait et réaliserait le film, le tout dans un futur "proche" (aucune date n'a été donnée). Serait-ce le projet qui le fera revenir derrière la caméra ? Crusade verra-t-il enfin le jour, après tant d'années de galère dans les tiroirs des producteurs ? Cameron aura-t-il la hargne et la force d'un Verhoeven, dont le film aurait été sans nul doute sanglant, violent et sans concession ? On attend bien sûr une confirmation officielle, mais nul doute que cette nouvelle est sacrément bonne, d'autant que pour son retour derrière une caméra le King of the World ne pourrait trouver meilleur projet...

:wink:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

J'espère que c'est pas une connerie car c'est assez alléchant :)
Image
Image Image
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

moi perso avec schwarzie j'attends tjs un hypothetique Total recall 2... il en avait parlé il fut un temps mais c completment tombé a l'eau...
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

une machine a blockbusters :D

a faire peter les HPs du cine :wink:
Image Image Image
Répondre