Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones de nouveau à l'écran

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones de nouveau à l'écran

Message par mercury1er »

L'équipe du film "Traffic", à savoir Michael Douglas, Catherine Zeta-Jones et la productrice Laura Bickford, travaillera à nouveau de concert avec le film "Monkeyface", un thriller sur l'univers des champs de courses qui sera dirigé par Stephen Frears ("Les liaisons dangereuses", "High fidelity").

Le tournage de "Monkeyface" débutera en septembre prochain à Miami.
Le titre du film est en fait le nom d'un cheval de course, et le scénario, écrit par David Harris, décrit ce qui se passe dans le milieu des courses de chevaux. Douglas et Zeta-Jones incarneront des gens du milieu, qui font des affaires, se connaissent bien, mais qui sont avant tout concurrents. Ils souhaitent, s'approprier un grand champ de courses, mais pour arriver à leur fin, ils se rendent rapidement compte qu'ils devront s'associer.

Le film bénéficie d'un budget de 50 millions de $. Une course de chevaux a été organisée, ce week-end, à l'occasion de la distribution des droits du film. Plusieurs studios étaient engagés dans la partie, notamment Fine Line et Elie Samaha's Franchise.

Alors que l'on attend avec impatience la sortie de "Chicago", "Monkeyface" sera donc le prochain film de Zeta-Jones après la naissance (en avril) de son second enfant avec Michael Douglas. La comédienne, présente ce week-end à la Berlinale (photo), vient de terminer le tournage du prochain film des frères Coen "Intolerable Cruelty" qui sortira le 11 novembre 2003 en France.


Voila :wink:
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

mmm du bonheur ;)
Répondre