Troy Avec B. Pitt

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Troy Avec B. Pitt

Message par mercury1er »

Troy
Sortie : courant 2004 -
Genre : Peplum
Direction : Wolfgang Petersen
Scénario : David Benioff
Musique : Normand Corbeil
Production : Moshe Diamant et Jan Fantl
Cie : Warner Bros et Village Roadshow

Avec : Brad Pitt (Achille), Eric Bana (Hector), Rose Byrne (Briseis), Orlando Bloom, Ciaran Hinds, Sean Bean, Peter O'Toole, Claire Forlani (Helen de troie), Michaël Clarke Duncan, Emilio Etevez... (Pour les 3 derniers, rumeur à confirmer)

Le film retrace l'épopée d'Achille, le célèbre héros homérique tué, pendant le siège de Troie, par une flèche décochée par Pâris à son talon, le point le plus vulnérable de son corps. Début de tournage prévu pour avril prochain, au Royaume-Uni, à Malte et au Maroc.
:wink:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Orlando Bloom ,Sean Bean ,ils reforment la Communauté de l'Anneau ou quoi ! :P :eek:
Plus sérieusement ça me botte ce genre de projet; le péplum c'est du bon,du grand ciné souvent et la en plus si c'est la prise de Troie,Petersen sait faire de l'efficace et du spectaculaire (Das Boot,En pleine Tempête...),et j'adore le casting :Pitt est un des tous meilleurs,Bana monte en puissance (Chopper,La Chute du faucon noir,Hulk !),Peter O'Toole c'est un grand ,Claire Forlani est très belle ....
Entre les films sur Alexandre le Grand et celui-là ,ça va en faire de la chicane antique .
Et merci Gladiator ! :wink:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

j'adore le style même si Gladiator ne m'a pas complètement émerveillée...

Par contre que c'est clair que la distribution fait envie!!
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

j'aime bien les peplum :D

et si en plus le film est bon 8)
Image Image Image
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Le tournage de Troy, le nouveau film de Brad Pitt, a été reporté par peur d'attaques terroristes. Le film, fondé sur le conte mythologique grec d'Hélène de Troie, devait commencer au Maroc le mois prochain, sous la direction de Wolfgang Petersen (En pleine tempête). Mais les patrons de Warner Bros ont préféré retardé le début des prises, dans un contexte international trop sensible. Selon le Sun, "Ils ne veulent pas mettre leurs stars en danger". Il serait maintenant possible que la Warner déplace le plateau de Troy dans d'autres pays, comme le Mexique. :(
Invité

Message par Invité »

ça sent bon cette distribution, en plus j adore le peplum!!!
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

trotinette a écrit :ça sent bon cette distribution, en plus j adore le peplum!!!
"Tu aimes les combats de gladiateurs ?? "
:wink:
Répondre