A voir : ~la 6 éme victime~

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
phenryl
Producteur
Producteur
Messages : 336
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:00
Localisation : Nébuleuse de Galiméde...

A voir : ~la 6 éme victime~

Message par phenryl »

Film coréen de chang youn-hyun avec han suk-gyu et shim eun-ha...je vous conseille ce thriller que beaucoup compare à se7en,personnellement à part peut être l'ambiance glauque et le théme du "sérial killer" ce n'est pas vraiment le cas.
j'ai bien aimé ce film sobre et efficace ;un flic venant de perdre sa mére doit enquéter sur une serie de crimes assez violents (voir même sanguinolant) ,cette enquéte va mener notre detective a rencontré su-yeun,une jeune et séduisante artiste qui s'avére avoir connu toutes les victimes...beaucoup de zones d'ombre et de mystéres entourent cette jeune femme ....mais bon inutile de vous en dire plus...ce film coréen est bien tourné ,pas de fioritures,quelques scênes sanglantes certes mais pas d'esbrouffe inutile....si vous voulez sortir un peu des polars conventionnels américains...n'hésitez pas :wink:
Image
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Pareil pour moi je le conseil il est vraiment très bon et j' ai le meme sentiment que toi se7en n' a pas grand chose a voir ;)
N' hésiter pas a le voir ;)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
noar13
Acteur
Acteur
Messages : 77
Enregistré le : 22.11.2002 - 15:50
Localisation : paris

Message par noar13 »

phenryl a fond dans le cine asiat en ce moment
Avatar du membre
phenryl
Producteur
Producteur
Messages : 336
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:00
Localisation : Nébuleuse de Galiméde...

Message par phenryl »

noar13 a écrit :phenryl a fond dans le cine asiat en ce moment
pitaing mais il est partout ce gars là :lol:

comme moa en fait !!! :mrgreen:

sinon c'est vrai que le cinéma asiatique ,ça fait du bien face au cinéma américain bien essouflé et à un cinéma français pas trés en forme :wink:
Image
Invité

Message par Invité »

c'est un une autre style le cine hk et ça me plait aussi, j'ecoute les bons conseils de darth oli, noar et maintenant phenryl.
j essairai de voir rapidement ce film avant que ce topic ait coulé!!!
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

trotinette a écrit :j essairai de voir rapidement ce film avant que ce topic ait coulé!!!
Tout pareil ! :wink:
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

Je l'avais vu à sa sorti en salle, et personnellement j'avoue que j'ai pas compris quelques scène du film...
Là j'avoue que ça doit faire un an que je l'ai vu, donc je me souviens plus trop quelles étaient ses scènes.
Mais sinon dans l'ensemble j'avais bien aimé.
Je vous encourage à y aller comme ça vous pourrez m'expliquer. :lol:
Avatar du membre
phenryl
Producteur
Producteur
Messages : 336
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:00
Localisation : Nébuleuse de Galiméde...

Message par phenryl »

trotinette a écrit :c'est un une autre style le cine hk et ça me plait aussi, j'ecoute les bons conseils de darth oli, noar et maintenant phenryl.
j essairai de voir rapidement ce film avant que ce topic ait coulé!!!
coulé mon topic :evil: non mais ...c'est une menace !!! :non:








:lol:
Image
Invité

Message par Invité »

phenryl a écrit :
trotinette a écrit :c'est un une autre style le cine hk et ça me plait aussi, j'ecoute les bons conseils de darth oli, noar et maintenant phenryl.
j essairai de voir rapidement ce film avant que ce topic ait coulé!!!
coulé mon topic :evil: non mais ...c'est une menace !!! :non:








:lol:
mille pardon Majesté!!!
mes paroles n'ont pas du etre interpretée comme il se doit... :lol: :lol:


je ne dis pas que sa majesté a un probleme de comprehension, mais...
Avatar du membre
phenryl
Producteur
Producteur
Messages : 336
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:00
Localisation : Nébuleuse de Galiméde...

Message par phenryl »

trotinette a écrit :
phenryl a écrit :
trotinette a écrit :c'est un une autre style le cine hk et ça me plait aussi, j'ecoute les bons conseils de darth oli, noar et maintenant phenryl.
j essairai de voir rapidement ce film avant que ce topic ait coulé!!!
coulé mon topic :evil: non mais ...c'est une menace !!! :non:








:lol:
mille pardon Majesté!!!
mes paroles n'ont pas du etre interpretée comme il se doit... :lol: :lol:


je ne dis pas que sa majesté a un probleme de comprehension, mais...
sa majesté vous excuse gente dame... :D



euh au fait pour ce qui me prendrait pour un prétentieux "sa majesté" est le surnom que donne dani wilde à brett sinclair :wink: ...sinon c'est vrai que je suis prétentieux :lol: ...
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

J'ai trouvé l'intrigue de ce film bien plus compliquée qu'il ne faudrait, c trés trés bien filmé, la photo est superbes, mais le scénario est incompréhensible, enfin si qqun peut expliquer la fin, franchement chapeau :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
phenryl
Producteur
Producteur
Messages : 336
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:00
Localisation : Nébuleuse de Galiméde...

Message par phenryl »

rockatansky a écrit :J'ai trouvé l'intrigue de ce film bien plus compliquée qu'il ne faudrait, c trés trés bien filmé, la photo est superbes, mais le scénario est incompréhensible, enfin si qqun peut expliquer la fin, franchement chapeau :mrgreen:
la fin...
je vais essayer

ATTENTION SPOILER
Spoiler: Afficher
La jeune artiste est la coupable de tout ses crimes...et sa voisine lorsqu'elle était enfant est sa complice,pour la sauver(on comprend qu'elle est d'amoureuse d'elle) et faire que la police la suspecte ,elle badigeonne sa salle de bain de sang pour faire croire qu'elle a commis ces crimes puis elle simule de tuer la jeune artiste dans le magasin pour disculper celle ci...
en fait même le jeune interne suspecté des meurtres au début du film est complice(cf voir la photo)...voila ce que j'ai compris :wink:
Modifié en dernier par phenryl le 21.02.2003 - 16:03, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

phenryl a écrit :
rockatansky a écrit :J'ai trouvé l'intrigue de ce film bien plus compliquée qu'il ne faudrait, c trés trés bien filmé, la photo est superbes, mais le scénario est incompréhensible, enfin si qqun peut expliquer la fin, franchement chapeau :mrgreen:
la fin...
je vais essayer

ATTENTION SPOILER
Spoiler: Afficher
La jeune artiste est la coupable de tout ses crimes...et sa voisine lorsqu'elle était enfant est sa complice,pour la sauver(on comprend qu'elle est d'amoureuse d'elle) et faire que la police la suspecte ,elle badigeonne sa salle de bain de sang pour faire croire qu'elle a commis ces crimes puis elle simule de tuer la jeune artiste dans le magasin pour disculper celle ci...
en fait même le jeune interne suspecté des meurtres au début du film est complice(cf voir la photo)...voila ce que j'ai compris :wink:
Spoiler: Afficher
Dans mon souvenir,( je l'ai vu il y a longtemps, il y avait un cadavre planqué dans un mur d'une baraque, c là que j'avais laché :lol:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
phenryl
Producteur
Producteur
Messages : 336
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:00
Localisation : Nébuleuse de Galiméde...

Message par phenryl »

rockatansky a écrit :
phenryl a écrit :
rockatansky a écrit :J'ai trouvé l'intrigue de ce film bien plus compliquée qu'il ne faudrait, c trés trés bien filmé, la photo est superbes, mais le scénario est incompréhensible, enfin si qqun peut expliquer la fin, franchement chapeau :mrgreen:
la fin...
je vais essayer

ATTENTION SPOILER
Spoiler: Afficher
La jeune artiste est la coupable de tout ses crimes...et sa voisine lorsqu'elle était enfant est sa complice,pour la sauver(on comprend qu'elle est d'amoureuse d'elle) et faire que la police la suspecte ,elle badigeonne sa salle de bain de sang pour faire croire qu'elle a commis ces crimes puis elle simule de tuer la jeune artiste dans le magasin pour disculper celle ci...
en fait même le jeune interne suspecté des meurtres au début du film est complice(cf voir la photo)...voila ce que j'ai compris :wink:
Spoiler: Afficher
Dans mon souvenir,( je l'ai vu il y a longtemps, il y avait un cadavre planqué dans un mur d'une baraque, c là que j'avais laché :lol:
Spoiler: Afficher
c'est le corps de son pére qu'elle à conserver...la tête de celui ci a été récupéré dans le frigo de l'appartement 702 il me semble
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Oui, mais je trouve ca :eek:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre