Pirates des Caraïbes 5 - J. Rønning & E. Sandberg - 2017

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Pirates des Caraïbes 5 - J. Rønning & E. Sandberg - 2017

Message par Pp79 »

"Pirates des Caraïbes 5" sera réalisé par...
jeudi 30 mai 2013 - News - Tournages

Le duo de réalisateurs norvégiens Joachim Rønning et Espen Sandberg sera aux commandes des nouvelles aventures des "Pirates des Caraïbes" !

Joachim Rønning et Espen Sandberg ! Si ces noms ne vous disent rien, le titre d'une de leur réalisation vous aidera sans doute à vous rafraichir la mémoire : Bandidas, western avec Salma Hayek et Penélope Cruz sorti en 2006 ! C'est ce duo de cinéastes qui prendra les commandes de Pirates des Caraïbes 5 ! Selon Deadline, ce choix aurait été validé par Jerry Bruckheimer et Johnny Depp lui-même.

Rønning et Sandberg ne devraient pas tarder à signer et le tournage pourrait commencer en début d'année prochaine, avec une sortie prévue en juillet 2015. Le scénario est en train d'être fignolé. Comme le rappelle Deadline, l'arrive du duo de réalisateurs a été possible après l'abandon de ces derniers du projet Spectral.
Source : Allociné
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: Pirates des Caraïbes 5 - J. Rønning & E. Sandberg - 2015

Message par Pp79 »

Et c'est reparti pour un tour :)
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: Pirates des Caraïbes 5 - J. Rønning & E. Sandberg - 2015

Message par Nono-Binks »

Faudrait pas arrêter à un moment ?
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Re: Pirates des Caraïbes 5 - J. Rønning & E. Sandberg - 2015

Message par Martin K »

Le fait qu'il y ait deux réalisateurs m'inquiète déjà. Johnny Depp semble définitivement avoir tourné le dos aux films d'auteur qui ont marqué le début de sa carrière cinéma. Déception... :(
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Le synopsis de Pirates des Caraïbes 5 dévoilé

Message par BouBout »

Le synopsis de Pirates des Caraïbes 5 dévoilé

Le tournage de Pirates des Caraïbes 5 a commencé lundi. De nouveaux acteurs ont été confirmés ainsi que le synopsis du film.


Disney a dévoilé dans un communiqué officiel le synopsis du prochain Pirates des Caraïbes qui sortira le 7 juillet 2017.

"Les temps sont durs pour le capitaine Jack Sparrow, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsque de redoutables pirates fantômes menés par son vieil ennemi, le terrifiant capitaine Salazar (Javier Bardem), s’échappent du Triangle des Bermudes pour massacrer tous les flibustiers écumant les flots… y compris Sparrow en personne ! Le seul espoir de survie du capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans…"

Le casting s’étoffe

Le titre "Dead Men Tell No Tales" (littéralement "les morts ne parlent pas") est officiellement confirmé pour le cinquième volet de la saga. Alors que l'on sait que Javier Bardem sera dans le rôle du grand méchant, Kaya Scodelario (Le choc des Titans, Le Labyrinthe), Brenton Thwaites (Maléfique, The Giver) et Golshifteh Farahani (Mensonges d’Etat, Exodus) rejoignent le casting. Aucune précision sur les rôles des nouveaux venus n’a été donnée.

Barbossa, Gibbs et Scrum retrouveront leurs interprètes originaux. Orlando Bloom qui avait annoncé être en discussion pour reprendre son personnage de Will Turner ne semble pas être à l’affiche du film.
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: Pirates des Caraïbes 5 - J. Rønning & E. Sandberg - 2017

Message par u ribellu »



Je viens de le visionné et je me suis régaler !!!!!!
Et pourtant je l'ai lancé en étant très très sceptique vu que je n'ai vraiment pas aimé les deux précédents mais celui ci renoue avec le charme du premier et ce n'est donc que du bonheur pour moi.
Bref une agréable surprise.
Image
Répondre