Dog Soldiers

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Dog Soldiers

Message par Colonel Kurtz »

Un film de loups-garou qui a fait un véritable carton en Angleterre,le grand succès de l'année 2002 à ce qu'il paraît .
Une curiosité ! :eek:
Un film qui mêle fantastique,action,humour trash et gore avec pas mal d'énergie .Un groupe de soldats se retrouve attaqué par des créatures féroces un soir de pleine lune dans un coin isolé de l'Ecosse,ils fuient et se réfugient dans une vaste barraque ....
La seconde partie du récit notamment se pose comme un huis clos assez jouissif,multi réferencé (la Nuit des morts vivants surtout),avec une belle utilisation de l'espace,de toutes les pièces de la maison jusqu'à tous les ustensiles possibles et imaginables.... :eek:
Maintenant ça reste assez niais,les dialogues frôlent le ridicule,les personnages sont aussi épais que les seconds rôles d'un jeu vidéo ,enfin ... :roll:
C'est plûtot divertissant donc mais faut vraiment y aller pour l'éclate . :wink:
Dispo à la location .
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

:P J'avais entendu parler de ce film mais pour aller le voir au ciné bof bof,je vais me chercher ça de suite ,ça me plait bien:!: :!: :!: :!:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Je devais le mater ce soir mais je l'ai pas reçu :(
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Tu fais bien d'en parler, à la location c'est ce que je recherche, et j'avais vu le nom en ne m'attardant pas, pensant à un autre film direct to video..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

resident evil ?

:lol:
Image Image Image
Répondre