Jane got a gun (Gavin O'Connor - 2016)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2038
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Jane got a gun (Gavin O'Connor - 2016)

Message par u ribellu »

Image
Jane Hammond est une femme au caractère bien trempé mariée à Bill, l’un des pires bandits de la ville. Lorsque celui-ci se retourne contre son propre clan, les terribles frères Bishop, et qu’il rentre agonisant avec huit balles dans le dos, Jane sait qu’il est maintenant temps pour elle de troquer la robe contre le pantalon et de ressortir son propre pistolet. Le meilleur espoir de Jane n’est autre que son ancien amour Dan Frost, dont la haine envers Bill n’a d’égal que son amour pour Jane.
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11149
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re: Jane not a gun - Gavin O'Connor - 2016

Message par dino VELVET »

Why not.

Gavin O' Connor = Warrior :metal: :metal: :metal:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11149
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re: Jane got a gun (Gavin O'Connor - 2016)

Message par dino VELVET »

J’ai fini le visionnage avec une grosse sensation de “tout ça pour ça:|

Appâté par le nom de Gavin O’Connor (dont je ne cesserai de vanter l’excellent Warrior), j’ai malheureusement déchanté.

Si le film n’est pas foncièrement honteux, le résultat n’en reste pas moins décevant, fade et simpliste :idea:

Décevant car la scène d’assaut tant promise nous laisse sur notre faim.

Fade car, si les personnages s’étoffent au cours de l’histoire, l’ensemble manque quand même d’un supplément d’âme …

Simpliste car on se demande s’il y avait vraiment matière à alimenter un long-métrage (les flashbacks font vraiment remplissage).

Pour finir de brosser ce triste tableau, j’ajouterai que Nathalie Portman n’avait clairement pas les épaules pour le rôle.

Et puis, histoire de terminer quand même sur une note plus positive, je dirai que Joël Edgerton est pas mal (sous employé, mais pas mal) et qu’Ewan McGregor livre une prestation étonnante (avec un style de jeu qui fait penser à du Billy Bob Thornton).

Pour moi, c’est le seul truc vraiment notable en l’espèce … :roll:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Répondre