All cheerleaders die (L. McKee & C. Sivertson - 2013)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11149
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

All cheerleaders die (L. McKee & C. Sivertson - 2013)

Message par dino VELVET »

Image
Encore secoués par une tragédie qui vient de frapper leur établissement, les étudiants de Blackfoot High sont choqués par une nouvelle pour le moins surprenante : Maddy, la rebelle du lycée a décidé de rejoindre l’équipe de pom-pom girls ! Désormais amie aves les plus belles filles du lycée, elle en devient rapidement la reine … Mais au cours d’une soirée très arrosée, tout bascule : les filles de l’équipe se retrouvent dotées de nouveaux pouvoirs. Les garçons n’ont qu’à bien se tenir …
Ça faisait quelques temps que je voulais découvrir ce film de Lucky McKee, coréalisé avec Chris Sivertson.

Je me suis calé la chose hier soir … et ce fut le choc ! :o

Disons que ça faisait un bail que je n’avais pas visionné un truc aussi navrant :(

J’ai bien du mal à concevoir que le réalisateur de May et de The Woman puisse être derrière un quelque chose d’aussi daubique (même s’il ne l’a pas commis seul).

Voilà une comédie horrifique exaspérante, bancale à crever.

Un gros gloubi-boulga sans la moindre cohérence narrative.

Imprévisible, basique … et surtout ridicule de bout en bout.

Un film WTF hautement déconseillé :x
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Re: All cheerleaders die (L. McKee & C. Sivertson - 2013)

Message par Rockatansky »

Perso j'ai bien aimé, trouvé ça con comme il faut, sans prétention, et assez fun.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre