Justice League - Zack Snyder - 2017

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur: dino VELVET

Justice League - Zack Snyder - 2017

Messagepar u ribellu » 23.07.2017 - 12:13

Image

Après avoir retrouvé foi en l'humanité, Bruce Wayne, inspiré par l'altruisme de Superman, sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d'une attaque apocalyptique…

Image
u ribellu
Réalisateur
Réalisateur

Re: Justice League - Zack Snyder - 2017

Messagepar dino VELVET » 23.07.2017 - 21:49

Hum, dans la mesure où j'ai aimé Batman V Superman, je suis tenté :idea:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Messagepar u ribellu » 24.07.2017 - 05:49

J'irais très surement le voir mais je suis très très pessimiste surtout après justement avoir vu Batman vs Superman et Wonder Woman qui sont en dessous de toutes les prods Marvel Studios
Image
u ribellu
Réalisateur
Réalisateur

Messagepar u ribellu » 16.11.2017 - 19:40

J'en sors et j'ai été agréablement surpris, alors certes ça reste loin du niveau des productions Marvel Studios qui pour moi sont bien meilleures mais c'est vraiment chouette.
Je trouve même que c'est la meilleure adaption DC Comics depuis la trilogie Batman de Christopher Nolan.
Et autre point positif pour moi, le film ne dure que deux heures et c'est niquel avec une heure de blabla pour la mise en place et une heure d'action qui suit derrière car je commence à en avoir un peu marre de tous ces films qui dure 2h30 ou plus ( dixit Batman vs Superman ) et ou ça ne fait quasiment que parler.
Image
u ribellu
Réalisateur
Réalisateur

Retourner vers Cinéma