Daredevil 2 deja annoncé...

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Daredevil 2 deja annoncé...

Message par The DeathScythe »

Le premier episode qui divise l'opinion chez ceux qui l'ont vu (et plus drole encorechez ceux qui ne l'ont pas encore vu :lol: ) semble avoir trouvé son public et est finalement un bon succes ("76,2 millions de dollars en quinze jours, le film qui a coûté 75 millions finira aux alentours des 105 millions de recettes")
Sont donc prevus, comme deja annoncé le film Elektra (mouais... le probleme c'est que le personnage en solo n'à pas un interet immense, et puis pour trouver des adversaires c'est pas gagné.. peut etre le groupe Ninja de "La Main"...) mais surtout un Daredevil no2 ou l'Homme Sans Peur affronterait Typhoid Mary (une Elektra psychopate et schyzophrene... bof bof bof) et Le Hibou (une sorte de Chef de Pegre, semblable au Pingouin mais avec quelques super-pouvoirs... c'est deja plus interessant). Du coté des Heros, La Veuve Noire (Jolie rousse, ex-espionne russe, qui a fait partie des Vengeurs et ex amante d'Iron Man et de Daredevil entre autres) pourrait faire son apparition...
Image
Image
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

yep why not..
je vais deja voir la 1 car j'ai une sale pressentiment... j'ai peur que ca soit a la Spawn.. :?
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Triple bof pour moi, je me cantonnerais à lire mes BD de Daredevil sans tenter de détruire la bonne opinion que j'ai de lui en allant au cinoche.
Spiderman avait été encensé et ça m'avait plu moyen bon aors là je ne tenterais pas le coup. 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Une collection de noms à coucher dehors... :eek:
Bientôt à combattre, le Ninja bleu de la Baltique ouest, ou Ergenoid, le turbo animal venu de l'espace Mammouth...?! :lol:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

Jason a écrit :Une collection de noms à coucher dehors... :eek:
Bientôt à combattre, le Ninja bleu de la Baltique ouest, ou Ergenoid, le turbo animal venu de l'espace Mammouth...?! :lol:
lol :lol:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

bah les Pseudos Debiles c'est un peu à ca qu'on reconnait les comic books (et les forums du net soit dit en passant)...
Le Bouffon Vert, le Docteur Fatalis, Magneto, Serval, La Lanterne Verte (:lol:) l'Homme-Chauve-souris, Supermec...

pas etonnant qu'ils passent leur temps a se foutre sur la Gueule en cassant tout sur leur passage...
Image
Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

The DeathScythe a écrit :bah les Pseudos Debiles c'est un peu à ca qu'on reconnait les comic books (et les forums du net soit dit en passant)...
Le Bouffon Vert, le Docteur Fatalis, Magneto, Serval, La Lanterne Verte (:lol:) l'Homme-Chauve-souris, Supermec...

pas etonnant qu'ils passent leur temps a se foutre sur la Gueule en cassant tout sur leur passage...
tu disais quoi sur les pseudos débiles du forum :wink:


:lol:
Image Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Houlà :lol: :lol: :lol:
Image
Image Image
Répondre