Jumanji : Bienvenue dans la jungle - Jake Kasdan - 2017

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2050
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Jumanji : Bienvenue dans la jungle - Jake Kasdan - 2017

Message par u ribellu »

J'étais sur d'avoir déjà fait un sujet sur ce film mais je ne le retrouve pas et la fonction recherche du forum n'aide pas du tout.

Image
Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…


Film différent du premier mais excellent quand même, on a passé un bon moment et mon petit neveu qui est fan du premier mais aussi de Zathura a adoré.
Bref, n'hésitez pas.
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11161
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re: Jumanji : Bienvenue dans la jungle - Jake Kasdan - 2017

Message par dino VELVET »

Je me souviens à peine du premier et pourtant je l'ai vu pas mal de fois à l'époque ... :roll:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2050
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: Jumanji : Bienvenue dans la jungle - Jake Kasdan - 2017

Message par u ribellu »

Le premier est magnifique, pour moi ce fut une grosse claque à l'époque de sa sortie et je ne me lasse jamais de le revoir.
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Re: Jumanji : Bienvenue dans la jungle - Jake Kasdan - 2017

Message par Rockatansky »

le film est plutôt sympa dans le genre action/comédie qui se prend pas au sérieux mais donne au spectateur pour son argent, un bon casting, pas trop de vannes foireuses, un film qui se suit sans ennui.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre