Human Centipede 3 (Tom Six - 2015)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Human Centipede 3 (Tom Six - 2015)

Message par dino VELVET »

Image
Dans la prison qui affiche le taux de violence le plus élevé des Etats-Unis, le directeur prend une décision radicale: greffer tous les détenus les uns aux autres à la façon des films The Human Centipede 1 & 2, et ainsi rétablir l'ordre et la discipline.
Tout d’abord, deux éléments de contexte :

- Toutes proportions gardées, j’avais trouvé que le premier Human Centipede était plutôt une bonne surprise avec son concept barré, son traitement clinique et sa relecture moderne de la figure du savant fou.

- Le deuxième opus, lui, m’avait assené un gros coup de masse sur la cervelle. Ça reste d’ailleurs, aujourd’hui, l’un des trucs les plus extrêmes que j’ai vus sur un écran. Glauque et foncièrement dérangeant :eek:

Passons maintenant au troisième volet, que j’ai découvert il y a quelques jours.

Mon verdict sera sans appel : c’est une sombre merde :x

Tom Six tente ici une approche méta / surréaliste qui ne fonctionne jamais et le film part complètement en roue libre.

Le personnage principal (Dieter Laser en mode what the fuck) ne parle jamais, il VOCIFERE en permanence. C’est juste insupportable.

Le long-métrage est agaçant, nawak et interminable.

Un foirage complet.

A fuir :!:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Répondre