La malédiction de la dame blanche - Michael Chaves - 2019

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2050
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

La malédiction de la dame blanche - Michael Chaves - 2019

Message par u ribellu »

Image
La Dame Blanche. Spectre terrifiant, pris en étau entre le paradis et l'enfer, piégé par un terrible destin dont elle est elle-même l'artisan. La seule évocation de son nom sème la terreur dans le monde depuis des siècles. Quand elle était en vie, elle a noyé ses enfants dans un accès de folle jalousie, puis, dévastée par le chagrin, elle s'est jetée dans le fleuve déchaîné.
Désormais, ses larmes sont devenues éternelles. Elles sont même mortelles et tous ceux qui entendent ses appels sinistres la nuit sont maudits. Tapie dans l'ombre, la Dame Blanche s'attaque aux enfants, cherchant désespérément à remplacer les siens. Au fil des siècles, elle est devenue de plus en plus prédatrice… et ses méthodes de plus en plus terrifiantes.


Pourquoi quand je visionne un film du genre ( ce qui est pourtant assez rare ) j'ai toujours l'impression de voir à chaque fois la même chose ???
Ah il est loin et même très loin le temps des bons films d'épouvante des années 80/90 et je ne comprend pas comment la majorité des gens s'extasient devant des trucs comme celui ci ou comme Annabelle et Les dossier Warren qui pour moi sont assez mauvais.
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11161
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re: La malédiction de la dame blanche - Michael Chaves - 2019

Message par dino VELVET »

Voici un titre issu de ce que l’on pourrait appeler le « Conjuring-verse ».

J’espérai me taper un petit film horrifique bien troussé … mais non :(

La malédiction de la dame blanche n’est pas honteusement ouvragé (formellement, ce n’est pas fou mais ça passe encore) il est juste insipide à crever.

Les situations sont éculées et l’on a l’impression d’avoir déjà vu le film une dizaine de fois.

Aucune prise de risque, aucune surprise, aucune personnalité.

On est dans une production ultra formatée qui vous ennuie dru pendant quatre-vingt-dix minutes.

Mauvais ! :x

u ribellu a écrit : 13.10.2019 - 12:29Pourquoi quand je visionne un film du genre ( ce qui est pourtant assez rare ) j'ai toujours l'impression de voir à chaque fois la même chose ???
Parce que celui-ci est franchement raté !
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Répondre