Premier janvier 2020, c'est donc parti pour le bilan 2019
Comme d'habitude, je prends en compte les films découverts en 2019 (qu'ils datent de 1895 ou de 2019).
C'est parti
01 - Mandy (Panos Cosmatos)
02 - Traîné sur le bitume (S. Craig Zahler)
03 - El reino (Rodrigo Sorogoyen)
04 - Que dios nos perdone (Rodrigo Sorogoyen)
05 - Section 99 (S. Craig Zahler)
06 - The age of shadows (Kim Jee-Woon)
07 - Hérédité (Ari Aster)
08 - Jusqu'à la garde (Xavier Legrand)
09 - Ready player one (Steven Spielberg)
10 - Climax (Gaspar Noé)
Remarques en vrac :
- 184 films vus (quatre de moins que l'année précédente) ... et beaucoup de séries (entre 30 et 40 au doigt mouillé).
- Sorogoyen et Zahler en force.
- Recalés de peu : Margin call, Midsommar.
- Et pas loin derrière : La merditude des choses, Utøya 22 Juillet, O.J. Made in America.
A vous
[TOP] Année 2019
Modérateur : dino VELVET
- dino VELVET
- Tycoon
- Messages : 11161
- Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23
[TOP] Année 2019
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Re: [TOP] Année 2019
Mon top parmis ce que j'ai découvert l'an dernier et pas forcément dans un ordre de préférence :
BlacKkKlansman
La mule
Avengers Endgame
Captain Marvel
Spider-Man Far From Home
John Wick 3 Parabelum
Rambo 5 Last Blood
Fast and furious présente : Hobbs and Shaw
Les frères Sisters
Halloween
Shazam
Venom
Bumblebee
Sang froid
Dragon Ball Super - Broly
The Irishman
L'affaire Roman J Israël
L'empereur du nord
Alita battle angel
Et comme flop, je dirais :
Star Wars épisode 9 : The rise of SKywalker
Ad Astra
Pacific Rim Uprising
Glass
Godzilla : King of the monsters
Mortal engines
Bienvenue à Marween
Child's Play : La Poupée du mal
La Chute du Président
Undercover - Une histoire vraie
La Malédiction de la Dame blanche
Cold Blood Legacy - La mémoire du sang
X-Men : Dark Phoenix
Breaking Bad : El Camino
Top Séries :
The Boys
The Mandalorian
Teen Titans
Flop séries :
Watchmen
Project blue book
Et beaucoup mais beaucoup d'autres que j'ai trouvé vraiment quelconque voir merdique.
BlacKkKlansman
La mule
Avengers Endgame
Captain Marvel
Spider-Man Far From Home
John Wick 3 Parabelum
Rambo 5 Last Blood
Fast and furious présente : Hobbs and Shaw
Les frères Sisters
Halloween
Shazam
Venom
Bumblebee
Sang froid
Dragon Ball Super - Broly
The Irishman
L'affaire Roman J Israël
L'empereur du nord
Alita battle angel
Et comme flop, je dirais :
Star Wars épisode 9 : The rise of SKywalker
Ad Astra
Pacific Rim Uprising
Glass
Godzilla : King of the monsters
Mortal engines
Bienvenue à Marween
Child's Play : La Poupée du mal
La Chute du Président
Undercover - Une histoire vraie
La Malédiction de la Dame blanche
Cold Blood Legacy - La mémoire du sang
X-Men : Dark Phoenix
Breaking Bad : El Camino
Top Séries :
The Boys
The Mandalorian
Teen Titans
Flop séries :
Watchmen
Project blue book
Et beaucoup mais beaucoup d'autres que j'ai trouvé vraiment quelconque voir merdique.
Modifié en dernier par u ribellu le 19.06.2021 - 17:40, modifié 7 fois.
- Rockatansky
- Tycoon
- Messages : 13812
- Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52
Re: [TOP] Année 2019
Top de mon année 2019 :
La-La Land - Damien Chazelle
Hors-Normes - Eric Toledano & Olivier Nakache
Alita Battle Angel - Roberto Rodriguez
Parasite - Bong Joon Ho
Guy - Alex Lutz
Le fantôme de l'Opéra - Arthur Lubin
Les étrangleurs de Bombay - Terence Fisher
The Full Treatment - Val Guest
Spider-Man: New Generation - Bob Persichetti & Peter Ramsey
Midsommar - Ari Aster
Top Séries :
Chernobyl - Saison 1
Doctor Who - Saison 11
After Life - Ricky Gervais (Saison 1)
Top Docu :
What's my name : Muhammad Ali - Antoine Fuqua
Iron fist and kung fu kicks - Serge Ou
FYRE: The Greatest Party That Never Happened - Chris Smith
La-La Land - Damien Chazelle
Hors-Normes - Eric Toledano & Olivier Nakache
Alita Battle Angel - Roberto Rodriguez
Parasite - Bong Joon Ho
Guy - Alex Lutz
Le fantôme de l'Opéra - Arthur Lubin
Les étrangleurs de Bombay - Terence Fisher
The Full Treatment - Val Guest
Spider-Man: New Generation - Bob Persichetti & Peter Ramsey
Midsommar - Ari Aster
Top Séries :
Chernobyl - Saison 1
Doctor Who - Saison 11
After Life - Ricky Gervais (Saison 1)
Top Docu :
What's my name : Muhammad Ali - Antoine Fuqua
Iron fist and kung fu kicks - Serge Ou
FYRE: The Greatest Party That Never Happened - Chris Smith
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky