Premier janvier 2021, c'est donc parti pour le bilan 2020
Comme d'habitude, je prends en compte les films découverts en 2020 (qu'ils datent de 1895 ou de 2020).
C'est parti
01- Shoah (Claude Lanzmann - 1985)
02 - Parasite (Bon Joon Ho - 2019)
03 - Upgrade (Leigh Whannell - 2018)
04 - Chacal (Fred Zinnemann - 1973)
05 - Un singe en hiver (Henri Verneuil - 1962)
06 - Once upon a time in Hollywood (Quentin Tarantino - 2019)
07 - Nomads (John McTiernan - 1985)
08 - The devil's candy (Sean Byrne - 2015)
09 - Captive state (Rupert Wyatt - 2019)
10 - Le funambule (James Marsh - 2008)
Remarques en vrac :
- 276 films vus cette année, soit 92 de plus qu'en 2019. Raisons à cette hausse : des jours de temps partiel sans les enfants, le télétravail, les confinements et une légère baisse de ma consommation de séries.
- Deux films recalés de peu : Sugar Man et Un merveilleux dimanche.
A vous !
[TOP] Année 2020
Modérateur : dino VELVET
- dino VELVET
- Tycoon
- Messages : 11161
- Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23
[TOP] Année 2020
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Re: [TOP] Année 2020
J'ai vu moins de films que par le passé car j'ai passé beaucoup plus de temps à voir ou revoir certaines séries que j'affectionne particulièrement mais de ce que j'ai vu et qui m'ont plu, j'ai retenu ceux ci :
Top :
1 : Once upon a time in Hollywood
2 : Le Mans 66
3 : The irishman
4 : Doctor Sleep
5 : Jumanji next level
6 : Spencer confidential
7 : Bloodshot
Puis je rajouterais :
8 : The lighthouse ( dont j'ai adoré l'ambiance )
9 : Gemini man ( qui se laisse regardé maême si ça aurait pu être mieux )
10 : Tenet ( que je ne met pas dans les flop malgré que ce soit un film auquel je n'ai pas tout compris )
Et comme flop je dirais The new mutants et pleins d'autres que j'ai oublié tant ils étaient bidon.
Top :
1 : Once upon a time in Hollywood
2 : Le Mans 66
3 : The irishman
4 : Doctor Sleep
5 : Jumanji next level
6 : Spencer confidential
7 : Bloodshot
Puis je rajouterais :
8 : The lighthouse ( dont j'ai adoré l'ambiance )
9 : Gemini man ( qui se laisse regardé maême si ça aurait pu être mieux )
10 : Tenet ( que je ne met pas dans les flop malgré que ce soit un film auquel je n'ai pas tout compris )
Et comme flop je dirais The new mutants et pleins d'autres que j'ai oublié tant ils étaient bidon.