Bruce Willis : oui à "Die hard 4"

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Bruce Willis : oui à "Die hard 4"

Message par zetis »

salut à tous et oui la suite de ma "serie" culte est prevue
Le retour de John McClane ! Bruce Willis vient de donner son accord pour participer au quatrième volet de la saga "Die hard / Piège de cristal".

C'est un événement dans le cinéma d'action : le comédien Bruce Willis vient d'accepter de tenir la vedette d'un nouveau volet de l'explosive saga. Les studios Cheyenne Enterprises et 20th Century Fox sont sur le point de finaliser un accord pour relancer le valeureux héros John McClane dans le circuit

source allocine
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

hummmm c bon ca !
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Effectivement, c'est une bonne nouvelle à la condition que MC Tiernan rempile à realisation (aux dernieres nouvelles il n'etait pas contre)...
Image
Image
Invité

Message par Invité »

toujours des suites j'ai peur, mais le voir de toute façon on ira.

vu que bruce est mon chouchou.... :oops:
Avatar du membre
Polygone
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1395
Enregistré le : 14.10.2002 - 15:33
Localisation : Paris, U.E.
Contact :

Message par Polygone »

Et moi qui voulait acheter le coffret trilogie pour avoir la collection complète dans un seul boîtier...
Je crois que finalement, il en manquera 1... :?
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Polygone a écrit :Et moi qui voulait acheter le coffret trilogie pour avoir la collection complète dans un seul boîtier...
Je crois que finalement, il en manquera 1... :?
idem :?
faudra voir le prix du coffret trilogie, pour voir si je l'achète quand même
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Polygone a écrit :Et moi qui voulait acheter le coffret trilogie pour avoir la collection complète dans un seul boîtier...
Je crois que finalement, il en manquera 1... :?
Tout de suite l'esprit pratique lol
Effectivement, ca change un peu la donne, mais le film ne sera pas fait avant un moment donc pas de véritable problème
Image
Image Image
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

à titre info, dans feu le forumcine, nous parlions du salaire de scharzy, bruce willis devrai toucher 37 500 000 de dollards dixit les infos de fun radio :shock: .c'est sur que ca fait reflechir quand on sait que bruce avait refuse de façon categorique un eventuel die hard 4
salutation
eric
Avatar du membre
johndoe_df
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 45
Enregistré le : 15.10.2002 - 15:36
Localisation : Suisse
Contact :

Message par johndoe_df »

Moi je dis que même si McT reprend le flambeau sa ne marchera pas. Die Hard était SA trilogie !!
Il à commencé avec Piège de Cristal (mise en scène fluide, plans et photo irréel) ensuit Last Action Hero (passage de l'irréel au réel) et Die Hard 3 (mise en scène à hauteur d'homme caméra à l'épaule.. bref réaliste).
Donc pour moi la trilogie Die Hard (la vraie, pas celle bousillé en plein milieu par Harlin ) est terminé depus belle lurette. Tout ce qui peut ressortir de ce Die Hard 4 n'est qu'un film d'action consensuel et sans originalité, comme le seconde opus de la série... Maintenant je peux me tromper...

Wait and See
-- LISTEN YOU FUCKERS AND SCREWHEADS, HERE'S A MAN WHO WOULDN'T TAKING ANY MORE --
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

johndoe_df a écrit :Moi je dis que même si McT reprend le flambeau sa ne marchera pas. Die Hard était SA trilogie !!
Il à commencé avec Piège de Cristal (mise en scène fluide, plans et photo irréel) ensuit Last Action Hero (passage de l'irréel au réel) et Die Hard 3 (mise en scène à hauteur d'homme caméra à l'épaule.. bref réaliste).
Donc pour moi la trilogie Die Hard (la vraie, pas celle bousillé en plein milieu par Harlin ) est terminé depus belle lurette. Tout ce qui peut ressortir de ce Die Hard 4 n'est qu'un film d'action consensuel et sans originalité, comme le seconde opus de la série... Maintenant je peux me tromper...

Wait and See
En bref je me dit aussi wait and see, les suites à ralonge ne me laisse que perplexe...

Sinon le budget de 35 000 000 de dollars pour Schwarzy le placait comme acteurs le mieux payé après Matrix et 30 000 000, Donc Bruce passerait premier :roll:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

johndoe_df a écrit : Il à commencé avec Piège de Cristal (mise en scène fluide, plans et photo irréel) ensuit Last Action Hero (passage de l'irréel au réel) et Die Hard 3 (mise en scène à hauteur d'homme caméra à l'épaule.. bref réaliste).
Il est vrai que si l'on s'en tient à ta theorie (sacrement bien trouvée en plus) on peut en effet conciderer Last action hero comme le veritable Die Harder (au detriment du tres moyen, joussif mais pas extraordinaire opus du bon vieux Harlin).

A vrai dire si Big John (pas Carpenter, l'autre :wink: ) ne rempile pas, le projet aura tout de suite beaucoup moins d'interet (vous imaginez un Die Hard filmé par un tacheron à la Schumacher, Bay ou Ratner :cry: ). Si McT veut bien se laisser tenter, on aura au minimum le plaisir de voir un excellent film d'action et au mieux LE nouveau metre-etalon de l'Actionner occidental (on peut rever quoi? 8) )
Image
Image
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

Sam Carter a écrit :
Polygone a écrit :Et moi qui voulait acheter le coffret trilogie pour avoir la collection complète dans un seul boîtier...
Je crois que finalement, il en manquera 1... :?
idem :?
faudra voir le prix du coffret trilogie, pour voir si je l'achète quand même
Oui, au fait, ça sort quand ce petit bijou :?:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

johndoe_df a écrit :Moi je dis que même si McT reprend le flambeau sa ne marchera pas. Die Hard était SA trilogie !!
Il à commencé avec Piège de Cristal (mise en scène fluide, plans et photo irréel) ensuit Last Action Hero (passage de l'irréel au réel) et Die Hard 3 (mise en scène à hauteur d'homme caméra à l'épaule.. bref réaliste).
Donc pour moi la trilogie Die Hard (la vraie, pas celle bousillé en plein milieu par Harlin ) est terminé depus belle lurette. Tout ce qui peut ressortir de ce Die Hard 4 n'est qu'un film d'action consensuel et sans originalité, comme le seconde opus de la série... Maintenant je peux me tromper...

Wait and See
perso j'ai trouvé que les 3 die hard étaient bien (j'ai le 3 en DVD et je prefere le 1)
Image Image Image
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

A mon avis, le 2 est le moins bon des 3 du fait qu'il ne donne pas trop d'originalité par rapport au premier.

Seul le lieu de l'action change.

Sinon, l'intrigne est un peu la même.

Il n'en reste pas moins un bon film tout de même
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Piège de Cristal et Une Journée en Enfer font sans conteste partie pour moi des tous meilleurs films d'action jamais torchés .
Et le personnage de John Mc.Lane,campé avec brio par le vieux Bruce,est particulièrement bon.
A l'image des 2 films pré-cités,c'est un compromis vivant entre la violence,et l'humour ,et si on retrouve cette image du flic fréquemment (cf l'Inspecteur Harry),ce perso -là est tout de meme assez jubilatoire.
Et puis Mc.Tiernan est (était ?)un vrai virtuose.
Ses films sont racés et d'une efficacité incontestable.
Si il signe pour un Die Hard 4,ça ne peut etre qu'une bonne nouvelle et ça lui permettrait de revenir par la grande porte.
Ce serait vraiment bon . :)
Répondre