Edward Norton

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Dans quel registre préférez-vous Ed Norton?

dans les films dramatiques
6
35%
dans les comédies
1
6%
dans les deux, je l'adore de toute façon
10
59%
aucun des 2, c'est un mauvais acteur
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Acteur de talent, Norton à de l'avenir si il ne se compromet pas trop dans de villaines purges...
Pour ma part sa meilleure prestation est celle de "Jack" (qui n'est pas son vrai nom, pour Fincher le heros est anonyme...) dans Fight Cluh, ce dernier etant pour moi une comedie satirique (mais quelle comedie!) j'ai voté pour l'option comedie (je suis un peu le seul mais bon...)
Image
Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Exceptionnel.
Un vrai acteur, qui a pour lui et sa carrière d'être protéiforme dans son apparence comme dans son jeu. Il a et aura une carrière très riche et variée. A l'inverse s'il a une présence forte, il n'a pas une gueule et pourrait manquer de charisme pour être une star. Qu'importe, c'est ce qui lui évitera d'être catalogué et le succès et la qualité de ses films parleront mieux pour la postérité que les articles sur lui dans Voici...
Sinon, tous 2 exceptionnels, c'est Fight club qui est meilleur pour moi qu'AX, sans rabaisser aucunement celui-ci. Car c'est un film complet et homogène, une expérience sur un thème profond autant qu'un brillant numéro d'acteurs et un visuel maîtrisé et virtuose. Et finalement le rôle de Norton dans FC, même s'il semble partager l'affiche, n'est pas moins central que celui de AX, où le thème et son traitement est la vraie vedette mise en avant du film.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Répondre