Edward Norton

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Dans quel registre préférez-vous Ed Norton?

dans les films dramatiques
6
35%
dans les comédies
1
6%
dans les deux, je l'adore de toute façon
10
59%
aucun des 2, c'est un mauvais acteur
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Il est génial dans American History c' est clair mais si il y en a qu 1 que tu dois regarder avec lui c' est Fight Club mon petit chouchou perso ;)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Frans
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 12
Enregistré le : 27.10.2002 - 13:09
Localisation : Liège (BELGIQUE)
Contact :

Message par Frans »

Non, sérieux, tu ris ? :D

Fight Club est certes un bon film. P-ê pas aussi bon que American History X mais cela n'est que 'question de goût' (même si en tant que cinéphile, je place AX bien avant FC).
Le fait est que Norton est représentant de AX tandis que dans Fight Club c'est partagé avec Brad Pitt, tu vois ce que je veux dire.

Le blason de AX c'est NORTON !
Image
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

BouBout a écrit :Actuellement, American History X est à 9,99 €uros sur amazon.fr.
Merci DVDpasCher.

:wink:
sur cdiscount il est encore moins cher alors à ce prix faut foncer
j'adore aussi Ed Norton et ça depuis son 1er rôle dans Peur primale d'ailleurs il a été nominé aux oscars dans le même temps :wink:

Un des plus doué avec mon autre chouchou c'est Jude Law :D

CARTON ROUGE pour Curtis et Popoa car là il s'exagère :oops:
Image
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

je l'aime dans tous ses roles, même si bien entendu je ne l'ai pas vu dans la comedie romantique dont quelqu'un a parlé (faut pas exagérer quand même)

Dans fight club il est exceptionnel, dans AHX aussi mais j'apprécie moins le film (les films à message quand c'est du genre si tu n'as pas compris j'en remets une couche ou deux, quand je suis mal luné ça passe pas)

et dans Les joueurs, vous l'avez vu ? on le voit pas longtemps, mais il vole la vedette à l'insipide Matt Damon. Dans ce film son perso s'appelle Worm 8)
Avatar du membre
Tatane
Acteur
Acteur
Messages : 150
Enregistré le : 22.10.2002 - 14:04

Message par Tatane »

darth-oli a écrit :je l'aime dans tous ses roles, même si bien entendu je ne l'ai pas vu dans la comedie romantique dont quelqu'un a parlé (faut pas exagérer quand même)
ah tu as tort, Au nom d'Anna est un très bon film, sans rire. Je l'ai regardé avec des à priori et j'ai été très surpris !!!
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

Tatane a écrit :
darth-oli a écrit :je l'aime dans tous ses roles, même si bien entendu je ne l'ai pas vu dans la comedie romantique dont quelqu'un a parlé (faut pas exagérer quand même)
ah tu as tort, Au nom d'Anna est un très bon film, sans rire. Je l'ai regardé avec des à priori et j'ai été très surpris !!!
peut-etre ... mais j'ai une réputation moi... et depuis que j'ai vu Pretty Woman, je me suis juré de ne plus jamais regarder une comédie romantique américaine :wink:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

[quote="Frans"]Non, sérieux, tu ris ? :D

Fight Club est certes un bon film. P-ê pas aussi bon que American History X mais cela n'est que 'question de goût' (même si en tant que cinéphile, je place AX bien avant FC).
Le fait est que Norton est représentant de AX tandis que dans Fight Club c'est partagé avec Brad Pitt, tu vois ce que je veux dire.


Oui je vois ce que tu veux dire mais c' est pas pcq le role est partager que Norton est moins bon ....
Quand a American history x il est vraiment tres tres tres bon mais de la a le mettre avant Fight Club .... :)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

C'est un très bon acteur qui a mon avis peut (et c'est pas donné à tout le monde) jouer dans n'importe quel rôle en restant crédible
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

NICOLAS mag a écrit :
BouBout a écrit :Actuellement, American History X est à 9,99 €uros sur amazon.fr.
Merci DVDpasCher.

:wink:
sur cdiscount il est encore moins cher alors à ce prix faut foncer
j'adore aussi Ed Norton et ça depuis son 1er rôle dans Peur primale d'ailleurs il a été nominé aux oscars dans le même temps :wink:

Un des plus doué avec mon autre chouchou c'est Jude Law :D

CARTON ROUGE pour Curtis et Popoa car là il s'exagère :oops:
je ne l'ai pas trouve sur cd, tu es sur qu'il y est encore :?:
salutation
eric
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

en effet je viens de vérifier il n'a plus l'air d'être dispo...
donc pour l'instant la meilleure offre est celle d'Amazon à 9.90 plus fdp :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

NICOLAS mag a écrit :http://www.cdiscount.com//newmag/mag_dv ... id=1040502

et ça c quoi à 7,49 euros :D
Quelque chose m'échappe là...
C'est quoi ce lien ???
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

faut suivre c'est pour AHX :wink:
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Ah, ok ok ok.
J'ai vu le lien dans la colonne de gauche.
Sur le coup, j'avais eu un choc :wow:

Merci pour l'info.
:wink:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

darth-oli a écrit :je l'aime dans tous ses roles, même si bien entendu je ne l'ai pas vu dans la comedie romantique dont quelqu'un a parlé (faut pas exagérer quand même)

Dans fight club il est exceptionnel, dans AHX aussi mais j'apprécie moins le film (les films à message quand c'est du genre si tu n'as pas compris j'en remets une couche ou deux, quand je suis mal luné ça passe pas)

et dans Les joueurs, vous l'avez vu ? on le voit pas longtemps, mais il vole la vedette à l'insipide Matt Damon. Dans ce film son perso s'appelle Worm 8)
Même opinion,à tout point de vue.
J'apprécie que moyennement American History X(mais Ed y est absolument monstrueux),j'aime vraiment bien les Joueurs(mais j'aime bien Matt Damon aussi) et j'adore le brillant Fight Club.Il fait aussi une belle prestation dans Peur Primale,et campe bien l'avocat de Larry Flint;The Score est plus mineur peut-etre mais néanmoins Ed apporte toujours son magnétisme et charme naturel.
Un acteur qui évolue avec la même aisance dans tous les genres,un mec brillant en somme.
Répondre