Les divers adapations au cinéma en cours....

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Les divers adapations au cinéma en cours....

Message par vince »

C'est avec une grande excitation que je me rends compte qu'une douzaine d'adapation de BD(ou comics),Série (mangas ou série TV) sont en cours pour le cinéma....
Je fais le compte:
Dardevil,X-MEN 2,Blueberry,Bob Maurane,Ra-Han(:P) ,Albator( :P ),Starsky et Hutch,X-FILES( :P ),Astérix 3,HellBoy( :P ),Hulk,Spiderman 2 et j'en oublie je suis sur... bref moi je trouve ça bien comme idée car ces adapations sont confiés a de bons réalisateurs et pour l'instant le succès était au rendez-vous....
Bien que certaines films soit difficilement transposable en live (je parle surtout pour Albator),nos frenchies auront du pain sur la planche puisque ça les concerne sur pas moins de 5 films.... 8)
:arrow: Wait & See

PS:la B-A de Dardevil est en ligne :arrow: http://www.apple.com/trailers/fox/dared ... large.html
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

A noter que Hell Boy sera réalisé par l'excellent Guillermo Del Toro,qui,je l'ai lu récemment, promet que ce sera l'adaptation de comic book la plus démente de tous les temps,pas moins... :eek:
Apparement un soin important notamment aurait été apporté aux décors,maquillages etc..et que Ron Pearlman(le mec au profil simiesque de Au nom de la rose,Alien 4 ...),le perso central,devrait etre très impressionnant,et en tout cas très fidèle.
A voir. :)
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Colonel Kurtz a écrit :A noter que Hell Boy sera réalisé par l'excellent Guillermo Del Toro,qui,je l'ai lu récemment, promet que ce sera l'adaptation de comic book la plus démente de tous les temps,pas moins... :eek:
Apparement un soin important notamment aurait été apporté aux décors,maquillages etc..et que Ron Pearlman(le mec au profil simiesque de Au nom de la rose,Alien 4 ...),le perso central,devrait etre très impressionnant,et en tout cas très fidèle.
A voir. :)
Oula ça donne envie toutes ces promesses....je ne connait pas du tout ce comics mais j'attends beaucoup du réalisateur et surtout de Ron Perlman que j'admire beaucoup....
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

C'est vrai que la liste des reals sur ces adaptations fait rever: Singer, Raimi, Ang Lee, Del Toro, Kounen....

Pour Albator, je vous conseille de lire l'interview de Jean Pierre Dionnet dans l'Animeland de ce mois ci, ca laisse presager de quelque chose d'excellent! :D
Image
Image
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Re: Les divers adapations au cinéma en cours....

Message par patryce »

vince a écrit :C'est avec une grande excitation que je me rends compte qu'une douzaine d'adapation de BD(ou comics),Série (mangas ou série TV) sont en cours pour le cinéma....
Je fais le compte:
Dardevil,X-MEN 2,Blueberry,Bob Maurane,Ra-Han(:P) ,Albator( :P ),Starsky et Hutch,X-FILES( :P ),Astérix 3,HellBoy( :P ),Hulk,Spiderman 2 et j'en oublie je suis sur... bref moi je trouve ça bien comme idée car ces adapations sont confiés a de bons réalisateurs et pour l'instant le succès était au rendez-vous....
Bien que certaines films soit difficilement transposable en live (je parle surtout pour Albator),nos frenchies auront du pain sur la planche puisque ça les concerne sur pas moins de 5 films.... 8)
:arrow: Wait & See

PS:la B-A de Dardevil est en ligne :arrow: http://www.apple.com/trailers/fox/dared ... large.html
Pour Starsky et Hutch, je demande à voir quand même mais pour les autres si ils restent dans l'esprit BD, alors je suis à fond pour

Mais bon comme tu dis wait and see
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Pour certaines adaptations je crains que cela ne soit qu'un film standard avec une licence connue pour attirer le client, mais rien de particulier dedans. Cf les jeux vidéo.. On peut faire un Starsky sans rien de plus que quelques gimmicks de lé série.. Après si c'est Ben Stiller qui s'implique, c'est autre chose! 8)
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Répondre