1er festival du forum (the end)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

NICOLAS mag a écrit :VOILA le dernier prix: prix du public revient à Monstres et compagnie

vous êtes content :?:
oui, car j'ai voté pour lui :D :D
Image Image Image
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

cool :)
ca me touche vraiment ;)
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

mercury1er a écrit : Ca n'a pas l'air de te plaire Nico ce choix :?:
sisi
même si moi aussi j'ai pas voté pour lui
bon c vrai dommage que donnie soit 2nd (encore pas mal l'ont po u je me doute) et enfin heureusement (desolé pour les fans) que lesz clones soit 3 ème
donc je suis content des resultats :D
Image
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

je m'en doutais un peu :wink:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

NICOLAS mag a écrit :
mercury1er a écrit : Ca n'a pas l'air de te plaire Nico ce choix :?:
sisi
même si moi aussi j'ai pas voté pour lui
bon c vrai dommage que donnie soit 2nd (encore pas mal l'ont po u je me doute) et enfin heureusement (desolé pour les fans) que lesz clones soit 3 ème
donc je suis content des resultats :D
Ben non donnie par encore vue mais tu m'as donné envie de le voir, verrais ca quand j'aurais le temps (limite en ce moment :? )
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Enfin bon j'ai énormément apprécié Donnie, vu au ciné.
Mais je ne l'aime pas parce que c'est un petit film, mais parce que c'est un bon film! Je n'aime pas qu'on soutienne un film juste parce qu'il permettra à celui qui en parle de se démarquer des autres.. Si la grosse production (et bien sûr Monstres en est une!) est le "meilleur" (jugement subjectif) de l'année, il n'y a aucune raison de ne pas le considérer comme tel. Idem pour SW ou autres. A l'inverse tous doivent avoir les mêmes chances, les mieux distribués comme les autres, d'être vus et appréciés. Et ça ce n'est pas gagné. Et si mon vote ne m'a fait donner que 1 blockbuster, ce n'est pas ce critère qui est rentré en ligne de compte.
(Une remarque tout à fait générale sur le classement, ne répondant à aucun post en particulier. Eventuellement à ceux, absents sur ce forum, qui comme par hasard n'aiment jamais au moins les 5 plus grosses productions de l'année, et ce chaque année..)
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Jason a écrit :Enfin bon j'ai énormément apprécié Donnie, vu au ciné.
Mais je ne l'aime pas parce que c'est un petit film, mais parce que c'est un bon film! Je n'aime pas qu'on soutienne un film juste parce qu'il permettra à celui qui en parle de se démarquer des autres.. Si la grosse production (et bien sûr Monstres en est une!) est le "meilleur" (jugement subjectif) de l'année, il n'y a aucune raison de ne pas le considérer comme tel. Idem pour SW ou autres. A l'inverse tous doivent avoir les mêmes chances, les mieux distribués comme les autres, d'être vus et appréciés. Et ça ce n'est pas gagné. Et si mon vote ne m'a fait donner que 1 blockbuster, ce n'est pas ce critère qui est rentré en ligne de compte.
(Une remarque tout à fait générale sur le classement, ne répondant à aucun post en particulier. Eventuellement à ceux, absents sur ce forum, qui comme par hasard n'aiment jamais au moins les 5 plus grosses productions de l'année, et ce chaque année..)
Rien à redire, des mauvais films d'auteur il doit bien y en avoir autant (proportionnellement parlant) que des mauvaises grosses productions...
Mais ca fait bien de cracher sur le cinema de genre et le cinema populaire(Polars,Action,Fantastique,Comedies) et de venerer le cinema du Nord Liban ou de l'Islande du Sud, ca permet de briller en Societe...
Estimons nous heureux, ce genre de specimen nous est epargné sur ce forum (je touche du bois... :wink: )
Image
Image
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

heu jason ne me vise pas car certes donnie est un petit film mais quand je l'ai vu je me suis pas dis ça (à l'image d'ailleurs il en jettent d'ailleurs) j'ai aimé plus donnie que monstres (competition officielle :wink: ) et celà sans qu'intervienne un quelconque favoritisme. Et pareil pour Bully et L'emploi du temps j'aime ses 3 là mais y a pleins d'autres petits films qui sont pourris (en l'occurence ils sont pas au programme :lol: )....


sinon vous pouvez dejà postuler pour le prochain festival qui sera là le 20 février
Le programme vous sera remis pour voir à l'avance (et sans risque de temps) les films pré selectionnés :D
Image
Répondre