pourquoi

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Djinn
Acteur
Acteur
Messages : 83
Enregistré le : 21.10.2002 - 20:13
Localisation : Sanctuary
Contact :

Message par Djinn »

et oui toujours ces questions
pourquoi le méchant parle et le gentil tire ?
superbe réponse dans Last Action Hero
et pour le
pourquoi les jeunes filles à la fin des films d'horreurs tirent toujours dans le buste et jamais dans la tete ?
réponse entre autre dans Scream 3
mais on pourrait ajouter
pourquoi dans les films d'horreurs les jeunes restent pas ensemble, alors au début ils sont 4 et ils font 2 groupes de 2 alors le premier groupe monte a l"étage et là ils font 2 groupes de 1, un fait l'étage et l'autre le grenier mais on a laissé les deux autres en bas qui vont faire 2 groupes de 1 car il a entendu du bruit en bas dans la cave donc ça fait
1 au grenier, 1 à l'étage, 1 au seuil et 1 à la cave :)
putain mais moi ya un tueur dans ma maison, je me barre vite fait de la maison et je cherche pas :) et puis c'est quoi cette manie de se cacher dans des placards où dans des endroits où il y a une seule sortie :)

voili voilou ...
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Djinn a écrit :et oui toujours ces questions
pourquoi le méchant parle et le gentil tire ?
superbe réponse dans Last Action Hero
et pour le
pourquoi les jeunes filles à la fin des films d'horreurs tirent toujours dans le buste et jamais dans la tete ?
réponse entre autre dans Scream 3
mais on pourrait ajouter
pourquoi dans les films d'horreurs les jeunes restent pas ensemble, alors au début ils sont 4 et ils font 2 groupes de 2 alors le premier groupe monte a l"étage et là ils font 2 groupes de 1, un fait l'étage et l'autre le grenier mais on a laissé les deux autres en bas qui vont faire 2 groupes de 1 car il a entendu du bruit en bas dans la cave donc ça fait
1 au grenier, 1 à l'étage, 1 au seuil et 1 à la cave :)
putain mais moi ya un tueur dans ma maison, je me barre vite fait de la maison et je cherche pas :) et puis c'est quoi cette manie de se cacher dans des placards où dans des endroits où il y a une seule sortie :)

voili voilou ...
et pourquoi freddy hante ses victimes et les tue pas de suite :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
johndoe_df
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 45
Enregistré le : 15.10.2002 - 15:36
Localisation : Suisse
Contact :

Message par johndoe_df »

BouBout a écrit :Tu as vu Last Action Hero ?
Sous des aspects burlesques, c'est quand même un très bon film qui explique pas mal de choses.

:wink:
hum je dirais que c'est plus qu'un très bon film, après les 2 Die Hard c'est sans doute le meilleur McT !!

La relation entre Die hard et Die Hard 3... le second opus de la trilogie tel que la voulait McT

UN PUTAIN DE FILM... en plus c'est jouissif alors :roll:
-- LISTEN YOU FUCKERS AND SCREWHEADS, HERE'S A MAN WHO WOULDN'T TAKING ANY MORE --
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

popoa a écrit :
Djinn a écrit :et oui toujours ces questions
pourquoi le méchant parle et le gentil tire ?
superbe réponse dans Last Action Hero
et pour le
pourquoi les jeunes filles à la fin des films d'horreurs tirent toujours dans le buste et jamais dans la tete ?
réponse entre autre dans Scream 3
mais on pourrait ajouter
pourquoi dans les films d'horreurs les jeunes restent pas ensemble, alors au début ils sont 4 et ils font 2 groupes de 2 alors le premier groupe monte a l"étage et là ils font 2 groupes de 1, un fait l'étage et l'autre le grenier mais on a laissé les deux autres en bas qui vont faire 2 groupes de 1 car il a entendu du bruit en bas dans la cave donc ça fait
1 au grenier, 1 à l'étage, 1 au seuil et 1 à la cave :)
putain mais moi ya un tueur dans ma maison, je me barre vite fait de la maison et je cherche pas :) et puis c'est quoi cette manie de se cacher dans des placards où dans des endroits où il y a une seule sortie :)

voili voilou ...
et pourquoi freddy hante ses victimes et les tue pas de suite :wink:
parceque freddy c'est la répresentation autoritaire de la famille
en plus il vient pour se venger alors il prend son temps :wink:
Image
Répondre