Ces chanteurs qui se veulent acteurs...

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Ces chanteurs qui se veulent acteurs...

Message par Sam Carter »

Vous en pensez quoi vous des chanteurs/acteurs??

mais pas acteurs dans des comédies musicales, ce qui resterait dans leurs cordes, mais bien dans des "vrais" films (vrai n'etant pas ici péjoratif, quoique :lol: ).

Est-ce qu'il y a une tendance générale négative? ou alors est-ce que vous avez trouvé des expériences plutôt probantes?

Me concernant, j'ai un peu de mal à trouver intéressante la Madonne quand elle essaie de jouer la comédie (bon déjà que j'ai un peu de mal à l'écouter...)

Sinon s'agissant de J.Lo ben finalement elle a commencé par koi? la chanson ou le ciné? j'ai un doute...

sinon demain sort un film que vous serez surement très peu à voir, s'gissant d'un film que certains qualifieront de vraiment "à l'eau de rose" : A walk to remember (traduit fort fidèlement par Le temps d'un automne :roll: ).
Dans ce film Mandy Moore, star de la chanson aux States, égalant quasiment la Britney, m'a assez surprise, car elle y joue fort justement...

d'autres exemples?
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Will Smith ?
(mauvais exemple, ce n'est déjà pas un chanteur...)

Personnellement, je n'en pense rien.
Si leur album est bon, je l'achèterai ;
Si le film me tente, j'irai le voir.

C'est aussi simple que cela.
:wink:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

BouBout a écrit : Si le film me tente, j'irai le voir.

C'est aussi simple que cela.
:wink:
ben ouais mais t'as jamais été voir un film dont le concept te plaisait et qui finalement t'as complétement déçu à cause des prestations cinématographiques de l'acteur/chanteur principal?

Moi j'ai eu le cas d'Un couple presque parfait, j'y suis allée car j'avoue j'suis un ti peu fan de Ruppert Everett... mais alors Madonna m'a gâché le film...

pas la peine de me dire qu'il fallait s'y attendre vu le film lol
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

michael jackson :?
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Sam Carter a écrit :ben ouais mais t'as jamais été voir un film dont le concept te plaisait et qui finalement t'as complétement déçu à cause des prestations cinématographiques de l'acteur/chanteur principal?
Je ne sais pas.
J'ai déjà été déçu par des films, mais je dirais à cause de la performance de l'acteur.
Si en parallèle il a une vie de chanteur, je ne pense pas à ça pendant le film.
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

NICOLAS mag a écrit :michael jackson :?
ok mais j'ai dit hors comédie ou film musical.
je ne pense pas qu'il ait fait d'autres films, hormis des apparitions en guest star et dans ce cas là ça compte pas...
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

sa carrière ne fait que commencer (puis y a des films qu'il a joué sans ^même qu'on le reconnaise ... un vrai camé léon)
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Des artistes à la fois grands chanteurs et grands acteurs il y en a pas beaucoup... Le premier qui me vient à l'esprit c'est Monsieur Yves Montand...

à un degre moindre, des chanteurs comme Bowie, Meat Loaf, Ice Cube, Isaac Heyes ou Alice Cooper (bon dans de petits cameos c'est vrai :wink: ) ne se sont pas trop mal debrouillés...

Mais en general c'est pas brillant... Madonna est une execrable comediene (Cf le tres mauvais Body...) etc

Et a l'inverse certains devraient se limiter au cinema (Will Smith, Jennifer Lopez)

Pour Eminem je suis curieux de voir ce qu'il vaut devant la camera... à mon avis il peut etre convainquant...

Mais relativisons il y a bien pire: Les Top models qui se veulent acteurs! :lol:
Image
Image
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

de très bon echos sur eminen
on parle même du possible carrière à la elvis presley :eek:
c certes exagéré mais je suis impatient surtout que derrière c'est curtis hanson :wink:
Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

The DeathScythe a écrit :Des artistes à la fois grands chanteurs et grands acteurs il y en a pas beaucoup... Le premier qui me vient à l'esprit c'est Monsieur Yves Montand...
tout à fait d'accord avec toi
Pour Eminem je suis curieux de voir ce qu'il vaut devant la camera... à mon avis il peut etre convainquant...
ouais le film fait recette aux states en tout cas.
J'pense que j'irai voir ce que ça donne.
Mais relativisons il y a bien pire: Les Top models qui se veulent acteurs! :lol:
j'y ai pensé en faisant ce topic :lol: :lol: :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Curtis Newton
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1107
Enregistré le : 21.10.2002 - 09:09
Localisation : La Lune

Message par Curtis Newton »

Patrick Bruel

Je n'aime pas ses chansons, mais j'aime bien l'acteur et le personnage.
ImageImageImage

La Télé réalité ça me fait marrer
Avatar du membre
Pong
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 27
Enregistré le : 15.10.2002 - 18:57

Message par Pong »

Ben moi j'ai bien aimé Whitney Houston dans Bodygard... Elle s'est bien démerdée quand même non?
Avatar du membre
Pong
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 27
Enregistré le : 15.10.2002 - 18:57

Message par Pong »

Oups c'est ptet un comédie musicale ce film? lol Enfin bon, je juge sa performance d'actrice :wink:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Mc Gregor et Kidman ont donné une leçon à tous les chanteurs en montrant qu'une chanson se mesurait à l'émotion qu'elle procure, et que chanter en y mettant de la sensibilité et du jeu typique aux acteurs était plus important que technique, voix à 3 octaves et compagnie..
Et si parce qu'elle n'est pas francophone on la critique moins sur ce point (sic), Whitney Houston est aussi très bonne pour faire péter les watts vainement, se montrant notamment sur ce point bien inférieure à sa collègue Mariah Carey...
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

Certains s'en sortent bien (Will Smith, Whithey Houston) d'autres sont risibles ... (Miwhael Jackson, Madonna dans le dernier Bond, et MAriah Carey!!! (la palme d'or!!!)

8)
Répondre