Topic LOTR "Les Deux Tours"

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

darth-oli a écrit :
pour Faramir, il est vrai qu'il y a une belle entorse au bouquin, mais au final, quand même, il réalise son erreur et laisse partir Frodon avec l'anneau, donc l'entorse est pardonnée pour moi (le coup des elfes dans le gouffre j'aime un peu moins, c'est d'ailleurs l'infidélité au roman avec laquelle j'ai le plus de difficultés)
arf moi c'est l'inverse

je trouve que l'arrivé des elfs donnent plus démotions au combat
Image Image Image
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

vu ce WE

un chef d'oeuvre (un de plus...)
encore un an a patienter :(
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

J'avais pas remarquer lors de mes deux projections mais a la troisième j'ai eu un doute qui s'est confirmer lors des commentaires audio....
Apparition de Peter Jackson dans le premier volet.... :P
Image

Et dans les deux tours,vous l'avez remarqué :?: On sait jamais :roll:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

D'apres mes informateurs il ferait une apparition en tant que soldat du Rohan lors de la bataille de Gouffre de Helm...
Image
Image
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

The DeathScythe a écrit :D'apres mes informateurs il ferait une apparition en tant que soldat du Rohan lors de la bataille de Gouffre de Helm...
He he :) sacré Peter.....A vérifier en tout cas..........
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

vince a écrit :
The DeathScythe a écrit :D'apres mes informateurs il ferait une apparition en tant que soldat du Rohan lors de la bataille de Gouffre de Helm...
He he :) sacré Peter.....A vérifier en tout cas..........
j'ai lu ca aussi dans un mag... je sais plus lequel... (cinelive si ma memoire est bonne ) 8)
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Le nouveau concept du dvd, follow the white Jackson :wink:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

Jason a écrit :Le nouveau concept du dvd, follow the white Jackson :wink:
lol ;)


j'en peux plus t'attendre cette suite la aussi!!!!!! 8)
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

c un fan d'alfred, il l'imite :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Vu il y'a deux jours, décu! (et oui il en faut)

J'ai trouvé le début laborieux...et la scène final de combat est trop entrecoupée pour rentrer à fond dedans...

Il aurait mérité d'être plus court au début et plus long à la fin je pense...

Finallement ma critique ressemble un peu à celle de DVDrama sauf que je ne suis pas sans cesse à la recherche d'action mais la c'était trop long...

Cela reste cependant un bon film...j'attends le 3 pour cloturer le récit...et peu etre que cela me fera comme pour la communauté, que je le préfèrerais en DVD...
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

The DeathScythe a écrit :D'apres mes informateurs il ferait une apparition en tant que soldat du Rohan lors de la bataille de Gouffre de Helm...
Je confirme car je l'ai vu :!: :!:
A la deuxième vision certes mais je l'ai vu !!
Croqueur de carotte dans la Communauté ,on le voit ici jaillir d'une meurtrière et tuer un gobelin à l'aide d'une lance ou d'une flèche je ne sais plus ... :)
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Colonel Kurtz a écrit :
The DeathScythe a écrit :D'apres mes informateurs il ferait une apparition en tant que soldat du Rohan lors de la bataille de Gouffre de Helm...
Je confirme car je l'ai vu :!: :!:
A la deuxième vision certes mais je l'ai vu !!
Croqueur de carotte dans la Communauté ,on le voit ici jaillir d'une meurtrière et tuer un gobelin à l'aide d'une lance ou d'une flèche je ne sais plus ... :)
Excelent vraiment,hâte de le voir en pleine action :D
Je n'imagine même pas s'il reprend son rôle dans Bad Taste 2(j'en bave déja.....)
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

deuxième vision dans des conditions optimales : écran génial, et surtout je suis entré le premier dans la salle (ah que c'est bon) et j'ai pu choisir ma place (place d'italie)

1/ la vo est bien entendu supérieure à la vf (comme d'hab) et gomme quelques passages sans saveur, notamment, à mes yeux, chez Legolas

2/ quand on est pas excentré dans une salle de ciné on apprécie plus le film :wink:

3/ j'ai tjrs ce gout d'inachevé dans la bouche, lorsque Gandalf charge à la fin et que la bataille est bouclée en quelques secondes

4/ le passage chez les Ents que certains critiquent (perte de rythme dans le récit) est 100 fois, que dis-je, 1000 fois moins longue que dans le livre, couper plus aurait été un sacrilège

5/ et il sort quand le dvd ? :D
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Article sympa à lire sur Dvdign.com sur les possibles scènes qui seront ajoutées dans la version longue.
Ce ne sont que des suppositions basées sur le trailer des Deux Tours.

L'article : par là
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Rien que de lire ça,je me ronge déja les ongles a attendre Décembre prochain et les prochains films de mon maître vénéré :cry:
Source:dvdrama.com
Situé chronologiquement juste avant la trilogie du Seigneur Des Anneaux, nombreux sont ceux qui se demandent si Bilbo Le Hobbit sera adapté ou non à l'écran, question tout à fait légitime étant donné le succès phénoménal de La Communauté de l'Anneau et des Deux Tours dans le monde entier. A celle-ci le réalisateur Peter Jackson vient de répondre à nos confrères américains du Chicago Sun-Times que si Bilbo Le Hobbit il y a un jour, et si il en est le réalisateur, ce ne sera absolument pas pour tout de suite. Son désir pour le moment serait en effet de se consacrer à d'autres projets (on parlait récemment d'un remake de King Kong), brûlant d'envie absolument de passer à autre chose, ce que après sept ans consacrés au Seigneur des Anneaux (1996 à 2003) on peut tout à fait comprendre…

Totalement pris par la post-production (montage, effets spéciaux, musique, …) du volet final du Seigneur des Anneaux, Le Retour du Roi prévu en salles en Décembre 2003, Peter Jackson a aussi fait savoir au même journal qu'il s'agissait ici, et de très loin, de son épisode préféré, celui-ci renfermant de très forts enjeux dramatiques dans chacune de ses scènes, l'ensemble du film prenant une tournure biblique, allant même jusqu'à souvent le faire pleurer.
Quant à sa durée… si les deux épisodes précédents ne dépassaient jamais les trois heures (du moins en salle), "Le Retour du roi sera aussi long que nécessaire"… les trois heures et demi étant sérieusement envisagée.

Trois heures et demi dans une salle de cinéma… cela ferait longtemps que l'on n'avait pas vu ça ! Le retour des entractes au milieu des films, disparues depuis les années 70, sera-t-il pour 2003 ?

:arrow: 3h30 du pur bonheur donc :P
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Répondre