Sorties ciné de la semaine

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Sorties ciné de la semaine

Message par Sam Carter »

Pas énormément de sortie cette semaine, mais bon de toute façon on s'en fout vu que pour nous y'a que les sorties, je veux dire LA SORTIE, de la semaine prochaine qui compte :lol:

A noter quand même, 2 films qui seront un peu hors du lot :

:arrow: Fashion Victim, Sweet Home alabama in english (si si, encore un exemple de traduction fidèle lol) :
Comédie de Andy Tennant avec Reese Witherspoon, Josh Lucas, Patrick Dempsey

Image

Synopsis : Melanie Carmichael, une jeune créatrice de mode, quitte son mari Jake et sa région natale d'Alabama pour le strass et les paillettes de la grande ville de New York. Dans la high-society de Manhattan, entre deux soirées mondaines, elle rencontre un nouveau prince charmant avec qui elle ne tarde pas à se fiancer.
Elle repart aussitôt dans le Sud pour annoncer la bonne nouvelle à ses parents et demander le divorce. Mais elle se pose des questions quant à savoir lequel des deux hommes est réellement l'élu de son coeur.

Bande annonce : ici

Le film a fait un score inattendu aux Etats-Unis, et est resté un bon moment en tête du box office US.
A voir au moins pour comprendre le phénomène...


:arrow: Sweet sixteen
Drame de Ken Loach avec Martin Compston, Michelle Coulter, Annmarie Fulton

Image

Synopsis : Dans quelques jours, Liam aura seize ans. Jean, sa mère qui est en prison, doit être libérée à temps pour l'anniversaire de son fils.
Liam rêve d'une famille comme il n'en a jamais eue et redoute l'influence de son grand-père, comme celle de Stan, le compagnon de Jean. Il veut un foyer, un endroit sûr pour sa mère, sa soeur Chantelle et lui-même.
Encore faut-il trouver de l'argent et, pour un adolescent sans le sou, ce n'est pas une mince affaire. Avec ses amis, Liam monte quelques combines, mais les ennuis ne vont pas tarder à commencer...

Bande annonce : ici


Les autres sorties de la semaine :

:arrow: The Extremists, Extrem ops (encore une bonne traduc à la française)
Action de Christian Duguay avec Rufus Sewell, Bridgette Wilson, Devon Sawa

Image

Synopsis : Des fans de snowboard se rendent en ex-Yougoslavie pour y filmer leurs exploits. Mais l'un d'eux enregistre, par erreur, un groupe de terroristes caché dans les montagnes. La bande d'amis et leurs images deviennent alors gênants pour ces criminels de guerre. La poursuite effrénée peut commencer.


:arrow: C'est le bouquet !
Comédie de Jeanne Labrune avec S. Kiberlain, J.-P. Darroussin, D. Blanc, M. Amalric, J.-C. Brialy

Image

Synopsis : Un coup de fil matinal d'une voix surgie du passé, puis un bouquet qui passe d'un appartement à l'autre, et c'est le début de la zizanie pour Catherine et Raphaël, son mari, pour leurs voisins, les collègues de Raphaël, et même un auteur dramatique croisé par hasard dans la rue...


:arrow: La Turbulence des fluides
Comédie dramatique de Manon Briand avec Pascale Bussières, Julie Gayet, Jean-Nicolas Verreault

Image

Synopsis : Alice, une jeune sismologue en poste au Japon, est renvoyée sur son lieu de naissance, à Baie-Comeau au Québec, pour y étudier un étrange phénomène. Depuis plusieurs jours, dans cette petite ville de la rive nord du Saint-Laurent, la marée s'est arrêtée. Le signe précurseur d'un tremblement de terre ?


:arrow: Bulletin secret, Raye makhfi
Drame de Babak Payami avec Nassim Abdi, Cyrus Abidi, Youssef Habashi

Image

Synopsis : A l'occasion d'une élection en Iran, une jeune femme, agent électoral au service du gouvernement, est envoyée sur une île du Golfe Persique pour recueillir le vote des électeurs. Au contact de la réalité, son enthousiasme est soumis à rude épreuve.


:arrow: Régina !
Comédie de Maria Sigurdardottir avec Sigurbjorg Alma Ingolfsdottir, Benedikt Clausen, Baltasar Kormakur

Image

Synopsis : Alors que tous ses camarades partent en camp de vacances, la jeune et espiègle Régina décide d'occuper son temps libre à remarier sa mère avec un épicier. Ses plans sont contrariés lorsqu'un voleur de diamants séduit sa mère en vue de dérober un collier. Mais Régina ne manque pas de ressources...
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Entre les films qui ne m'interessent pas et ceux qui ne sortiront jamais dans les salles de cinema de ma ville, je suis comblé :lol:

Plus qu'une semaine, plus qu'une semaine...
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ouaip, la Corse est le parent pauvre du cinoche...
Heureusement qu'on aura au moins le truc la semaine prochaine :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

heuuu, c'est quoi qui sort dans une semaine...

non je blague :wink:
salutation
eric
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

monto01 a écrit :heuuu, c'est quoi qui sort dans une semaine...

non je blague :wink:
la semaine prochaine c'est MON IDOLE
j'irai le voir c'est le 1er film de Canet :wink:

sinon cette semaine pour ceux qui ont une carte par ex.
un film à aller voir (pas la connerie de fashion truc)
SWEET SIXTEEN 8)
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Sweet Sixteen me botte vraiment de par son sujet et la bande-annonce me plait aussi;par ailleurs j'adore Ken Loach ,donc ça devrait être surement l'un de mes derniers ciné de l'année.
Quelle année .. :eek:
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Moi La Turbulence des fluides me botterai assez pour la semaine prochaine :wink:
Répondre