TOP movies

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Le journal de Bridget Jones :arrow: 8/10
French Connection :arrow: 9/10
Image
Image Image
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

-The Others:9/10
-"Joséphine Ange Gardien": 2/10 (pardon....) :wink:
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

American Beauty:8.5/10 (excelente critique e la société américaine avec un excelent Kevin Spacey!!!très bon moment)
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Invité

Message par Invité »

l ombre d'un soupçon 6/10
nikita 7/10

albator 78 l integrale : 7.5/10
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Bad compagnie 7,5 / 10
calculs meurtiers 8 / 10
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Un monde meilleur : 8.5/10 (avec Helen Hunt et Kevin Spacey, tous 2 admirables, y'a que la voix vf de helen hunt qui est vraiment à vomir, heureusement y'a la VO)
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

Sam Carter a écrit :Un monde meilleur : 8.5/10 (avec Helen Hunt et Kevin Spacey, tous 2 admirables, y'a que la voix vf de helen hunt qui est vraiment à vomir, heureusement y'a la VO)
Tout pareil Sam !! :wink:
Mais la fin est un peu trop américaine à mon goût. 8)
Avatar du membre
Ragoutoutou
Producteur
Producteur
Messages : 346
Enregistré le : 17.10.2002 - 11:12
Localisation : Paris

Message par Ragoutoutou »

Ocean's eleven 7/10 : impression generale plutot bonne. Un bon style chez les acteurs, un bon style dans la realisation (qui fait un peu penser a celui de Fincher) mais malheureusement des details un peu trop gros (genre on frappe sur une porte blindee de 3 metres de profondeur pour faire signe au mec de l'autre cote) et une fin un peu trop hollywoodienne. Mais bon, j'ai passe un bon moment a le regarder.

l'homme qui tua Liberty Valance 8/10 : tres bon western avec 2 acteurs magistraux : John Wayne et James Stewart. On retrouve tous les ingredients de l'ouest sauvage dans un film au scenario eloquent.
A noter un petit role en tant qu' homme de main du mechant de service pour celui qui sera le colonel Mortimer 3 ans apres aux cotes de Clint, Monsieur Lee Van Cleef.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Les joueurs : 8/10 Superbe Matt damon et pis bien sur Norton a son habitude ;)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Breakdown : 8/10 excellent Kurt Russel, j'ai adoré la scène finale, ça déménage :wink: , en plus en prime on a un habitué des rôles de salaud fini, je connais pas son nom mais il est trop bon dans ce rôle
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

snake_7 a écrit :Les joueurs : 8/10 Superbe Matt damon et pis bien sur Norton a son habitude ;)
:? je trouve au contraire que Damon est insipide et gache un peu ce très bon film. Les autres acteurs tout autour de lui sont 100 fois plus charismatique....


NAKED WEAPON : 0/10

MADE IN HONG KONG : 9,5/10

L ETRANGE CREATURE DU LAC NOIR : 8,5/10 (je suis parti pour me faire tte la collec classic monsters de universal, ces films sont vraiment trop bons)

LA BELLE ET LA BETE (disney) : 7/10 (on men avait dit tellement de bien que j'en attendais peut etre trop ...)
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Terminator 2 (Version longue): 8,5/10: une suite dans la logique du precedent tout en ayant un ton assez different...
Un film qui fait l'equilibre entre des scenesd'action toujours aussi bluffantes, dix ans apres, et des scenes d'emotion bien maitrisées
De plus la Version longue developpe la transformtion progressive du T-800 et de Sarah (de machine à "humain" et vice versa).
L'un des 3 meilleurs films d'action-S.F des 90's :D
Image
Image
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Irreversible (7,5/10) : difficilement notable à chaud, l'abjecte y cotoie le sublime. Kubrick en référence, on peut y voir une ode à la vie : le chaos du big bang précédant l'apparition de l'humanité. A moins que ce ne soit l'inverse...

Photo obsession(7/10) : Un Robin William à contre courant. Le côté obscur du personnage et le regard inquiétant que porte le film sur l'indifférence conservent le suspens jusqu'à la fin.

Ghost world (7/10) : Une vision à la fois ironique et décalée sur la fin de l'adolescence servie par une irresistible Thora Birch et un Buscemi très convainquant. A découvrir.
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

Laputa : 9/10

L.I.E. : 8.5/10
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

j'oubliais...

Brocéliande : 2/10 (juste pour l'actrice principal) :roll:
Verrouillé